“HOTEL BIEN SITUE AVEC VUE SUR LA MER” 5 5 étoiles
Avis sur Jomtien Thani Hotel

Jomtien Thani Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jomtien Thani Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   75/261 Moo 12 Jomtien Beach Road, Pattaya 20260, Thaïlande   |
N° 219 sur 388 hôtels à Pattaya

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

Je viens de passer une semaine à l’hôtel Thani à Jomtien. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner qui était compris dans le prix était convenable. L’entrée de l’hôtel était impressionnante mais les chambres étaient glauques et avaient besoin d’être nettoyées de fond en comble. Les draps étaient propres mais il y avait de belles tâches dessus et les rideaux étaient déchirés et vieux. Les coussins de chaise étaient tâchés et il y avait également des brûlures de cigarette. La petite population d’insectes augmentait de jour en jour. Il n’y avait pas de coffre, ni de bouilloire ou de sèche-cheveux dans la chambre. Nous avons dû prendre un coffre de sûreté. Nous n’avions accès qu’à la piscine située au quatrième étage qui était dangereuse et absolument pas adaptée pour les enfants.

Doreen Bellamy

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jomtien Thani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jomtien Thani Hotel

Adresse: 75/261 Moo 12 Jomtien Beach Road, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Centre d'affaires avec accès Internet Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels Spa à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jomtien Thani Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jomtien Thani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jomtien Thani Pattaya
Hotel Jomtien Thailande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jomtien Thani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.