“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Cliff Grand Hotel

Royal Cliff Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Cliff Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   353 Phra Tamnuk Road | (part of the Royal Cliff Hotels Group), Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 369 hôtels à Pattaya
Canton, Chine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tout est positif ! Équipement complet avec un excellent état général, service parfait, restauration à la hauteur (le buffet spécial du samedi soir vaut le voyage), cadre et vue magnifiques, le tout pour un prix plus que raisonnable.
C'était mon premier séjour, mais il y en aura d'autres.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Royal_Cliff_Hotels, Manager de Royal Cliff Grand Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Très Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Cliff Gand Hotel et merci beaucoup pour votre message.
Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hotel et aussi pour vos appréciations envers notre personnel. Nous vous remercions pour la confiance que vous avez bien voulu nous donné.
Soyez assuré que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de notre personnel, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.

Je suis heureux de savoir que vous pensez déjà à la prochaine visite et espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.
En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame Dubail, l'expression de mes salutations les meilleures.
Très heureux d'avoir fait votre connaissance,

Bien cordialement,

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Arreau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'emplacement isolé de Pattaya (un point négatif) a l'avantage de donner une vue superbe sur la baie. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles mais assez impersonnelles. Le plus est dans les balcons, très bien pensés, très agréables. Y déjeuner (room service 24h/24) est un bon moment.
Le petit déjeuner est pas mal, normal pour cette catégorie: néanmoins centrés sur un des "Royal Cliff" (il y en a 3, je crois, sur cette colline), ce qui peut obliger à se déplacer quelques minutes à jeun :)
Attention aux navettes pour Pattaya, j'ai séjourné hors saison et pense m'être fait un peu racketter par un taxi soi-disant de l’hôtel.
La plage est moyenne, mais son accès direct de l’hôtel est un plus appréciable.
Accueil un peu impersonnel.
Je pense que dans les "Royal Cliff", selon la chambre, la saison, le bâtiment... on peut trouver le pire et le meilleur, bien choisir et ne pas hésiter à visiter, au moins sur le site internet, selon ses envies (accès plage, vue, balcon, famille, solo...)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Cliff Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Cliff Grand Hotel

Adresse : 353 Phra Tamnuk Road | (part of the Royal Cliff Hotels Group), Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°7 des hôtels Spa à Pattaya
N°8 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°9 des hôtels romantiques à Pattaya
N°10 des hôtels de luxe à Pattaya
N°16 des hôtels familiaux à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Cliff Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Cliff Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Cliff Grand Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Cliff Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.