“Le meilleur des hôtels de Pattaya” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Cliff Beach Terrace

Royal Cliff Beach Terrace a été ajouté à vos Favoris
Royal Cliff Beach Terrace
5.0 sur 5 Hôtel   |   353 Phra Tamnuk Road | (part of the Royal Cliff Hotels Group), Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 26 sur 388 hôtels à Pattaya
Bangkok, Thaïlande
“Le meilleur des hôtels de Pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Cet hôtel est le meilleur des hôtels de Pattaya que je connaisse. Nous allons à Pattaya très souvent et sincèrement cet hôtel est celui que nous préférons. Le fait qu'il soit situé loin de la ville est un atout pour nous car nous étions au calme, et loin du bruit des bars et autres...surtout lorsqu'on voyage avec des enfants en bas âge. La plage est magnifique, la mer est très propre, et le coucher du soleil est splendide. Il y a même des terrains de jeux, tennis etc...des piscinces, des jardins. On mange très bien dans les restaurants de l'hôtel, et le petit-déjeuner est un régal.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er

Vous connaissez Royal Cliff Beach Terrace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Cliff Beach Terrace

Adresse: 353 Phra Tamnuk Road | (part of the Royal Cliff Hotels Group), Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Pattaya
N°14 des hôtels romantiques à Pattaya
N°17 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°23 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Cliff Beach Terrace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Cliff Beach Terrace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Cliff Beach Terrace Hotel Pattaya
Royal Cliff Terrace Pattaya
Royal Cliff Terrace Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Cliff Beach Terrace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.