“Ya mieux...” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Cliff Beach Terrace

Royal Cliff Beach Terrace a été ajouté à vos Favoris
Royal Cliff Beach Terrace
5.0 sur 5 Hôtel   |   353 Phra Tamnuk Road | (part of the Royal Cliff Hotels Group), Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 377 hôtels à Pattaya
Morges, Suisse
“Ya mieux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le resort royal cliff est composé de plusieurs hotels. Nous avions réservé au beach. Suite au 9eme et dernier etage. Vue "montagne"(sur le parking plutot). Chambre neuve.Joli.grande.climation silencieuse.lumineuse. et finalement on nous a proposé de passer gracieusement dans une des suites (honeymoon) du terrace. Ave. Vue sur mer. Belle chambre exotique. Rénovée vue la salle de bain. Par contre sombre.et literie trop dur.bien plus silencieux qu'au beach...sauf le bruit des vagues le soir..ya pire ;-).
L'emplacement de lhotel: trop loin du centre. Il faut prendre le taxi (150-200bath) ou marcher 30mn.en plus, ya pas vraiment de plage. Yen a une. Mais il faut sortir de l'enceinte de l'hôtel.
lhotel est bien en bord de mer...mais pas de sable, ni de bleu turquoise a l'horizon...grosse déception. Les piscines sont sympas et surplombent la mer.Mais pas chauffées.22 degrés
cest peu...
Le petit déjeuner est top...chinois. japonais. Indien. Europeen. Large choix..
notre chambre coutait 8500 bath la nuit +850 bath petit dej. Cest tres cher pour la Thaïlande.
Wifi gratuit partout. Bien que pas rapide.
personnel accueil sympa. Les seuls.
5 bouteilles eau par jour offertes.
Cet hotel est bien pour 2 jours. Pas plus. Si vous souhaitez absoluement aller dans region. Reservez plutot sur lile en face de Pattaya: koh larn (bateau 30 bath la traversée) ou aller a koh samet. Pattaya na aucun
charme..sauf pr faire la fete..les thaïlandais dans cette region ne sont pas sympas. Il n'y a que des russes partout...
Nous avons de loin préférer les îles proches de phuket.

• Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Une grosse déception dans cette hôtel qui est sur la colline de pattaya avec un accès direct sur une petite plage mais malheureusement envahie par les visiteurs et d'une saleté épouvantable .Les chambres sont a peu près correct mais très chère ,nous avions une suite avec deux chambres vue mer (entre les palmiers),les plafonds sont bas et on voit la rénovation style Mc do et une sale de bain pas du tout a la hauteur d'un 5 étoiles .Les restaurants sont catastrophique sauf 1 dans le royal cliff a cote c,est le restaurant qui est d'ailleurs cote,heureusement le personnel est super sympa et essaye de rattraper le coup a chaque fois.Il faut attendre la fin du repas pour avoir son vin car soit le vin est bouchonne,soit il n'y en a plus,enfin bref un désastre .Pour avoir voyager énormément cette hôtel vaut un petit 4 étoiles et dieu sait qu'il y beaucoup mieux en Thaïlande a ce prix la.Même les fax et la wifi sont payant et a quel prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Complexe gigantesque sans le moindre charme, ayant très mal vieilli et loin de tout (mer et ville), quoi dire de plus… je pense que les avis positifs doivent remonter à il y a des années ou alors provenir de gens qui ne sont pas habitués à voyager. Je passe la moitié de ma vie dans des hôtels de standing (pour des raisons professionnelles). Celui-ci n’est pas digne d’un 3 étoiles, 5 n’en parlons pas. Il y a d’autres hôtels de bon standing a Pattaya fuyez celui-ci !! vous aurez été prévenus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Cet hôtel est le meilleur des hôtels de Pattaya que je connaisse. Nous allons à Pattaya très souvent et sincèrement cet hôtel est celui que nous préférons. Le fait qu'il soit situé loin de la ville est un atout pour nous car nous étions au calme, et loin du bruit des bars et autres...surtout lorsqu'on voyage avec des enfants en bas âge. La plage est magnifique, la mer est très propre, et le coucher du soleil est splendide. Il y a même des terrains de jeux, tennis etc...des piscinces, des jardins. On mange très bien dans les restaurants de l'hôtel, et le petit-déjeuner est un régal.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Cliff Beach Terrace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Cliff Beach Terrace

Adresse: 353 Phra Tamnuk Road | (part of the Royal Cliff Hotels Group), Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Pattaya
N°11 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°13 des hôtels de luxe à Pattaya
N°14 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Cliff Beach Terrace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Cliff Beach Terrace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Cliff Beach Terrace Hotel Pattaya
Royal Cliff Terrace Pattaya
Royal Cliff Terrace Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Cliff Beach Terrace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.