“Peut être pas "Palace" mais plutôt agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Jomtien Palace

Grand Jomtien Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Jomtien Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   356 Jomtien Beach Road | Pattaya city, Cholburi, Pattaya 20260, Thaïlande   |
N° 79 sur 394 hôtels à Pattaya
Chalon-sur-Saône, France
“Peut être pas "Palace" mais plutôt agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Après une dizaine de jours de circuit, 3 jours de repos dans cet hôtel côté "chalet". Chambre spacieuse, literie confortable. Balcon donnant sur une première piscine donc plutôt sympa. Les moins de cet hôtel : robinetteries et SDB vieillissantes. La situation géographique - quartier excentré, il faut prendre un taxi pour aller jusqu'à Pattaya. Les + de cet hôtel : une seconde piscine située au 4ème étage avec vue sur la plage. Les masseuses très gentilles et très consciencieuses (nan et kim).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Le Rove, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel très bien placé présente de sérieuse lacunes:
Si vous n'êtes pas russe aucune considération ne vous sera accordée malgré un sourire de façade !!
Wifi payante alors que le site l annonce gratuite, a éviter tous les bars offres la connection.
Coté propreté quelques cafards dans les chambres et des couloirs délabrés.
Certaines personnes mon affirmer avoir eu des visites dans leurs chambres.
Attention aux excursions tarif a la tête du client ou suivant la température et taux d hygrométrie !!!

Dommage cette hôtel est très bien placé

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bel hôtel en bord de plage avec superbes piscine et parc .
Chambres confortables et service soigné, par contre contrairement aux autres hôtels visités, nourriture bonne mais restreinte en quantité pour le soir, par contre le "breakfast" est très bien garni !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur piscine, peu bruyante comparée aux chambres avec vue mer car une r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
beuvry
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

avons passé 3 nuits suite à un circuit ,personnel pas aimable ,pas un sourire ,pas un mot d'anglais ,comme j'ai lu :des autistes ,les russes ,ha oui ça ils aiment ,on essai de vous écouter et allé on vous zappe pour un russe ,il faut le voir pour le croire

au resto pas admis cause :réservé soirée thai et nous on a voulu nous faire manger dans le hall ,photos comme preuve ,je ne citerais pas de nom mais des agences de voyage à éviter car cette galère est à cause d'eux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pleyber Christ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ni bonne, ni mauvaise surprise : le Grand Jomtien rend le service que l'on attend d'un hôtel balnéaire. Les piscines sont belles (et peu fréquentées, en particulier celle située au 4ème étage), le petit-déjeuner varié et excellent, la plage toute proche de l'autre côté de la route (attention, en traversant), des restaurants et commerces variés tout proches, des transports peu coûteux devant la porte vers toutes les directions... Les chambres, plutôt jolies, permettent un bon repos et une belle vue... enfin pour les chanceux car nous, nous avons eu droit au paysage de la venelle latérale et des chantiers. On nous en a promis une plus agréable pour le lendemain midi lors du check-out d'autres vacanciers mais, à ce moment-là, nous étions en balade sur la belle Kho Larn, en face dans la baie, et nous sommes restés nos trois jours avec la première... sans drame car nous n'avons passé que le temps du dormir dans la chambre, sans regarder par la fenêtre. Seule vraie gêne : le wifi, médiocre et payant dans l'hôtel, mais gratuit au bar extérieur si on consomme. Pas question de payer pour ce service entré dans les normes d'un bon établissement, en Thaïlande comme ailleurs. Et il y a mille possibilités de se connecter gracieusement sur Jomtien et Pattaya contre un sourire. Hors cela, le Grand Jomtien, qui n'est pas étiqueté Palace malgré son nom, est une bonne base pour un séjour sans souci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions une chambre climatisé spacieuse avec vu sur mer et piscine . La salle de bain était très correct. Le petit déjeuner était vraiment copieux et très diversifié. Le personnel était agréable mais ne parlant pas du tout Francais et très peu l'Anglais. Pas de wifi gratuit, sauf au bar exterieur moyennant une consommation. La piscine est très belle, avec beaucoup de transat! A noter que des serviettes de bains vous sont données tous les jours dans la chambre ainsi qu'une petite bouteille d'eau par personne. Nous y sommes restés 6 nuits et sommes très content de notre séjour. Lhotel est bien situé et loin de l'agitation nocturne de Pattaya

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

un hôtel tout a fait dans la norme mais sans aucun charme.
chambre propre et spacieuse mais sans aucune insonorisation avec la chambre voisine qui etait simplement isolée par une porte isoplane fermée , nous avons pu profiter du tel en pleine nuits mais nous ne parlons pas le russe!!!!
piscine agréable
situation correcte mais la plage a pataya!!!!!!
loin du centre ville mais proche du quartier russe ( il faut aimer c'est particulier et sectaire)
un point positif pour le tailleur de l’hôtel , birman très sympa .
personnel correct

bref un séjour sans grande saveur , usine a touriste , moyen sans plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pattaya ou ses environs
Green Park Resort
Green Park Resort
N° 78 sur 394 à Pattaya
Jomtien Palm Beach Hotel & Resort
Jomtien Palm Beach Hotel & Resor...
N° 65 sur 394 à Pattaya
Rabbit Resort
Rabbit Resort
N° 3 sur 394 à Pattaya
5.0 5 étoiles 1 349 avis

Vous connaissez Grand Jomtien Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Jomtien Palace

Adresse: 356 Jomtien Beach Road | Pattaya city, Cholburi, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
N°44 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Jomtien Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Jomtien Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Jomtien Palace Pattaya
Pattaya Jomtien Palace Hotel
Hotel Grand Jomtien Palace Thailande
Jomtien Hotels
Grand Jomtien Palace Pattaya
Grand Jomtien Palace Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Jomtien Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.