“Très bon hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Woodlands Hotel & Resort

Woodlands Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Woodlands Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   164/1 Moo 5, Pattaya-Naklua Rd, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°42 sur 377 hôtels à Pattaya
4.0 5 étoiles 345 Avis
brussels
“Très bon hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je reviens de cet hotel (ce 24 juillet). Cet hotel est situé sur la route de Naklua à quelques encablures du centre de Pattaya (facile d'accès avec les tuks tuks à 10 baths).
Il est situé un peu en dehors de la ville, dans un endroit relativement calme.
Les chambres sont belles et spacieuses. Ils nettoient et changent les draps tous les jours.
Les piscines sont grandes et propres également.
Quand au petit déjeuner, il comblera tout en chacun.
Hotel vivement à recommander!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le cadre est magnifique, au milieu des arbres et des piscines, les chambre bien que très confortables manquent un peu de chaleur et d'attention par exemple les autres hotels que nous venons de faire depuis 3 semaines, meme plus modestes avaient une corbeille de fruits frais, quelques fleurs fraiches, la WIFI gratuite (ici 300 bath par jour); Nous voulions un transport pour nous rendre ensuite à Ko Chang : pas de réservation contrairement à tous les autres établissements....Le personnel charmant mais le service n'existe pas. Point fort le breakfast, bref le tout est quand meme très correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est à la fois son point fort et son point faible. Il se trouve à 100 mètres de l'endroit ou l'on peut prendre le Bahtbus, mais il faudra 15 minutes pour atteindre Walking street et le centre vraiment animé de Pattaya, néanmoins la rue dans laquelle se trouve l'hôtel n'est pas du tout une rue morte, loin s'en faut.
L'inconvénient est que le site web de l'hôtel (qui reprend également le Woodlands Suites) ne fait pas la différence entre les deux hôtels et annonce Walking Street à 1 km alors qu'il en a presque 5.
Le personnel est agréable et toujours prêt à rendre service. Bien sûr n'espérez pas parler français, mais le personnel de l'accueil parle correctement l'anglais.
le petit déjeuner est très riche et très varié, et est servi jusqu'à 10h30.
Les chambres sont propres, spacieuses et bien agencées.
Il y a du wifi gratuit à la réception, mais si vous voulez le wifi dans la chambre il en coutera 1000 Bahts (24 euros) pour une semaine.
(Alors qu'une connexion 3g chez True ne vous coutera que 500 bahts pour un mois en quasi illimité)
Nous avions une chambre tout au fond du jardin, et n'étions donc absolument pas gênés par les bruits de la rue.
Les piscines peuvent paraître petites, mais elle n'étaient jamais prises d'assaut (fin novembre) loin s'en faut.
La petite surprise est que les prix affichés aux bars sont hors taxes et hors services.
Bref cet hôtel offre un bon rapport qualité prix, et nous y avons passé quinze jours absolument parfaits.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au fond du jardin (série 400) pour être éloigné de la rue. de plus vous aurez u...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VISE BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

le point fort de cet hôtel est son emplacement, en tuk tuk ou même à pied vous êtes en quelques minutes au cœur de Pattaya. Les chambres sont propres et bien agencées mais mal insonorisées. Le bruit des voisins, de la route et mêmes des oiseaux peut être très vite gênant. Le petit déjeuner est parfait et les repas de très bonne qualité quoiqu'un peu chers. Vous trouvez à proximité des restaurants moins luxueux mais qui offrent des repas corrects 40% moins chers. Par exemple prix d'un verre de vin blanc au woodlands : 211BATHS en face 100 baths, un spaguetti carbonara au Woodland: plus de 300 baths, dans la petite rue en face dans les deux restaurants italiens vous avez le même plat pour 230 baths etc. L'hôtel est très propre avec deux belles piscines et un beau jardin. Tout le personnel est très serviable et souriant mais personne ne parle le français. Début décembre il n'y avait aucune animation et le spa était fermé. Je me dois d'ajouter que nous avons manqué d'eau chaude à deux reprises, sur 6 jours. Mais réparée dès son signalement. La plage principale de Pattaya est à 10 minutes de marche, les petites plages situées à 5 minutes derrière l'hôtel sont de véritables dépotoirs.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre à l'étage avec bacon car celles des rez- de chaussée ont une terrasse qui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lasne belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

l'accueil fut très bon par le personnel et la direction européenne est très attentive au bien -être et à la sécurité des clients. Le petit déjeuner est excellent et varié c'est pourquoi on y rencontre des clients des hôtels à côté. L'emplacement de cet hôtel est excellent car on y trouve le calme du jardin et l'animation de la rue avec des transports très faciles et peu couteux vers le centre ville avec de très nombreux magasins.Nous y avons déja envoye de nombreux clients de Belgique qui y ont fait de très longs séjours au point que nous avons eu difficile d'avoir une chambre en novembre.C'est le seul hôtel que je connaisse qui ait détruit les renseignements de notre carte de crédit devant nous à notre départ.
Très bon hôtel et trés honnète Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

le choix d un hotel dans cette ville doit repondre a plusieurs parametres. voici en quelques lignes les axes majeurs pour cet hotel : situation a pattaya nord au debut de beach road. tres bien deservi par les taxis vous avez a votre disposition les taxi bath ( 10 bath) par personnes pour toutes les direction biensur beach road et au bout la walking street. a proximité : ATM bureau de change ( 2 baths de difference avec l aeroport pour une grosse somme ca peut vous faire ganger 4000 ou 5000 baths) restaurants, laverie ( vous avez un service de laverie dans l hotel plus cher que dans la rue en face mais le linge est directement remis dans votre penderie le lendemain soir vous pouvez economiser 500 bahts en lavant au " kilo " dans la laverie en face mais gare au perte... j ai perdu un short ce qui fait que je vous conseille la laverie de l hotel...cqfd). a l arrivée tres bon accueil baggagiste sympa merci mister G, tres bonne impression en arrivant dans le lobby ( securité société 4GS à l entree de l hotel ) tres propre wifi gratuit dans le lobby. accessibilité bonne 2 etages je vous conseille la chambre deluxe au minimum) camera de surveillance a chaque etage acces chambre par carte magnetique. dans la chambre minibar je vous conseille d amener votre antimoustique a brancer sur le secteur et un antimoustique corporel ( cependant aucun moustique dans la chambre en arrivant ) salle de bain propre eau chaude / froide sans problemes toilettes tres propres pas de depots dans le fond... et oui ca arrive. WIFI dans la chambre 60 baths une heure 80 baths une journée 1000 baths la semaine.television ecran cathodique une seule chaine en francais france 5 asie pour les amoureux de thalassa ca ira... pour les autres restez pas la pour la telé... Monsieur woodlands pourriez vous mettre des ecrans plats et améliorer la qualité de reception parceque la c est nul toutes les emissions sont eneigées... la literie tres propre lit ferme zut j aime le souple.. mais les oreilles tres bien ( premiere fois que j aime un oreillé dans un hotel...) controle des lumieres et climatisation par un boitier sur la table de chevet : climatisation 3 vitesses de soufflerie controle de la temparature au degres pres ( silencieuse et efficace ) le balcon : tous les balcons donnent coté piscine tres bien ca ....) coffre fort digital vous pouvez y ranger un PC portable plus un gros reflexe avec gros objectifs il est grand et facile d utilisation tres bien ca. a disposition 2 parapluies, robe de chambre pantouffle. le service de chambre 2 fois par jours tres pro, tres propre et 2 bouteilles d eau offferte par jour, cool ca... :) maintenant la piscine ( y en a 2 ) je ne parle que de la principale : un element de choix pour moi... elle est ombragée ce qui cache un peu les balcons autours elle est grande pas tres large et y a un bar en face, merci a miss E qui nous prepare de bon cocktail ( la pinacolada est tres bonne , happy hour de 15h30 à 16h30 zut c est le moment ou y a personne dans l hotel hey monsieur woodlands changer ces horaires de (censure) ( ha oui monsieur woodlands s appelle stephane) l eau est tres propre. par contre ca commence a partir en sucette, les joints ne sont pas en bonne etat les statues autour ( sont moches et rouillées a la base ) certaines dales sont detachées... mais rien de grave vous n allez pas vous blesser dessus mais une rehab pour cette piscine ne sera pas de luxe....:) alors les jardins sont tres bien entretenus c est un plus pour cet hotel a prendre en compte... (allez au holidayhin en face y a une piscine de 4 metres sur 5 en bordure de route sans arbres....) au bord de la piscine vous n entendez pratiquement pas le bruit de l exterieur c est vraiment bien. alors ensuite le SPA allez Y c est super bien tres bien agencé tres propres et tres agreable ne le ratez pas !!!!! coté restaurant ; petit dej (prenez la formule petit dej inclus je vous vois mal traverser la rue pour allez manger en face un petit dej alors que sur place c est trop bien : un buffet de salade ( oui y en a qui broutent de la salade au petit dej...) un buffet oeuf ( omelette a la demande, oeuf brouillés sur la plat a la coque ... different pains ( baguette campagne mie a griller sur place si besoin, choix de 3 confitures, nombreuses mini vienoiserie ( brioche croissant pain chocolats pain raisin feuilleté pomme cerise petit gateaux... pan cake, chois de cereales, 5 differents jus de fruits, fruits frais coupé, salade de fruits yaourt, saucisses, jambon chaud bacon,haricots tomates, legumes, frites ou pomme de terre , 2 soupes ou bouillon 5 plats thai avec riz. ya du choix c est bon et le staff est tres sympa... d ailleurs plus sympa que certains touristes qui ne leur disent meme pas bonjour.... bref. tout est bien dans cet hotel ...; presque je vous ai dir au debut que c etait pas tres loin du centre ville... bon alors y a un bar en face qui fait un bruit d enfer !!!! monsieur woodlands please refaite les portes des chambres 950 à 59 car les portes donnent sur la rue au deuxieme etages et la je vous assure que vous petez un cable avec la musique. mais j ai pu changer de chambre rapidement et la hummm le bonheur... le bruite de la ville est moins present ouf.... voila le petit defaut certaines chambre ont la porte d entrée qui donnent sur la rue et la c est la misere entre le bruit du bar d en face et les taxis baths ammenez vos boules quiez....ou changez de chambre.
activité pour les enfants rien de particulier.
niveau de des activités au depart de l hotel le personnel du lobby vous donnera plein d idées. l hotel est a deux pas du tiffany et 3 pas de l alcazar (j ai pas aimé tiffany vieux et as been )

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons séjourné 5 nuits au woodlands. Notre chambre était grande décorée avec gout dans le style thai, avec tout le confort d'un hotel de cette catégorie. L'accueil à la réception est trés aimable et professionnel. Le petit déjeuner est vraiment d'une excellente qualité, copieux et varié. L'hotel dispose de deux trés belles et vastes piscines avec de magnifiques jardins. La situation est trés pratique car la plage est accessible à pied tout en étant dans un environnement calme. Nous sommes vraiment trés satisfaits de cet établissement qui offre des prestations de bonnes qualités et nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Woodlands Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodlands Hotel & Resort

Adresse: 164/1 Moo 5, Pattaya-Naklua Rd, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
N°19 des hôtels familiaux à Pattaya
N°21 des hôtels romantiques à Pattaya
N°27 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woodlands Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodlands Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woodlands Resort Pattaya Hotel Pattaya
Woodlands Hotel Pattaya
Pattaya Woodlands Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodlands Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.