“Fantastic” 5 5 étoiles
Avis sur Woodlands Hotel & Resort

Woodlands Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Woodlands Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   164/1 Moo 5, Pattaya-Naklua Rd, Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 32 sur 387 hôtels à Pattaya
Certificat d'Excellence 2014
“Fantastic”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Bonjour ,
je suis résté 12 jours dans cet hotel.
n ayant pas eu le temps de reserver un hotel a pataya.
Je me suis rendu directement au woodlands suite hotel.
j' ai été acceuilli chaleureusement par le concierge et le responsable du lobby.
j' ai sejourné dans un appartement suite tout équipé(frigo,cuisine,micro/onde,placards)
La chambre est décoré avec gout et rafinemment.
La qualité de la literie est de premier ordre, et la salle de bain n' est pas en reste.
on sent vraiment une volonté de bien faire ,et la volonté de rivaliser avec ce que l' on peut trouver en europe.
Je souligne la qualité du service de sécurité.
On se se vraiment bien, comme a la maison!
Je conseils de bien prendre en compte ce genre de détails ,quand on va dans des villes qui vivent la nuit; et ou l' on peut etre amené a faire des rencontres.
La proximité du centre sans les nuisances sonores des bars et boites de nuit , puisque vous etes bien protégé dans une rue perpendiculaire a la fameuse Naklua road.
Voila pour l essentiel, le seul bemol est le breakfast qui n est pas trés varié en terme de renouvelement.
Mais encore une fois , on sent vraiment la volonté de qualité au niveau des produits proposés(mais je suis un peu difficille:).

David

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Est
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

nous avons passé 5 jours dans cet hotel
et totalement satisfait.
beaucoup de choix pour le buffet petit déjeuné, bon service en chambre
a conseiller.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
abu dhabi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Mon mari et moi avions adore !!. apres aprehension des moussons, nous avions profite pleinement d'un climat fort agreable. quelques averses seulement en 10 jours. des 2 piscines, on avait une quasiment pour nous tous seuls, il y avait tres peu de monde. je conseillerais de ne pas rater le petit dejeuner, excellent. a essayer aussi les sandwichs de la cafeteria. la visite du spa de l'hotel est un MUST, un peu cher, mais on s'en souvient toujours (un peu cher mais traitement 5 etoiles dans des draps propres). tres bien situe, ni au milieu de la foule ni trop eloigne, juste ce qu'il faut pour des personnes qui cherchent un coin tranquil sans se soucier des deplacements en ville. on peut aller vers la corniche a pieds, ou au bazar a 500m. sinon, a la sortie de l'hotel, stopper n'importe quel Baht bus de passage. je repartirais volontier.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Excellent!
Beaucoup d'ombre aux piscines.
Accueil et suivi très sympathique.
Hôtel de taille humaine, et personnel très attentionné.
Seul bémol: refuser une chambre avec porte communicante.
Nous avons eu des voisins très bruyants avec enfants, et on nous a changé de chambre sans problème.
Beaucoup de petits restaux dans les environs.
Pas trop de "bistrots à poules" dans les environs, donc relativement calmes.
Transports publics à la sortie de l'hôtel.
Ne pas choisir cet hôtel pour la proximité de la plage, mais de toutes façons à Pattaya la plage est sans intérêt.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Woodlands Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodlands Hotel & Resort

Adresse: 164/1 Moo 5, Pattaya-Naklua Rd, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
N°18 des hôtels familiaux à Pattaya
N°21 des hôtels romantiques à Pattaya
N°26 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woodlands Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodlands Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woodlands Resort Pattaya Hotel Pattaya
Woodlands Hotel Pattaya
Pattaya Woodlands Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodlands Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.