La Bocca Italian Restaurant and Pizzeria
Classé n° 23 sur 638 Restaurants à Pattaya
Catégorie de prix : USD 8 - USD 52
Cuisines : Italienne, Pizza, Thaï
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Excellent dans l'assiette mais pourquoi le chef de salle italien peut être le patron s'arroge t il le droit ou le devoir de venir nous vendre ses plats les plus onéreux muni de son iPad tablette alors que il ne nous laisse pas le loisir de simplement calmement lire la carte. Cela fait un peu marchand de chaussures et nous avons eu le sentiment de déguster des plats certes de qualité mais pas vraiment ceux que nous aurions choisis. C'est un manque de savoir faire . A recommander mais faites taire le Sicilien !!!

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Pattaya, Thaïlande
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

tres bonne surprise. La nourriture est de tres bonne qualité et les produits sont frais. Je vous recommande les Pizza et les Pattes a des prix tres raisonnables. Le propriétaire est charmant et tres pro. En bref la bonne adresse si vous voulez manger Italien a pattaya ( jomtien beach )

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“EXCELLENT RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Sommes allés déjà deux fois dans cet excellent restaurant de Jomtien.Très bon acceuil de la part du patron qui est toujours présent ainsi que de son personnel !
Rapport qualité/prix correct. Leur tartare de thon et leur carpaccio de boeuf y sont délicieux !
Restaurant à découvrir ! Philippe & Michèle (BRUXELLES)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dubaï, Émirats arabes unis
“Authentique cuisine italienne dans cadre plaisant a Jomtien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le patron Stefano et son equipe offrent un acceuil chaleureux et professionel. La cuisine sicilienne servie est simplement excellente. Recettes traditionelles (Osso bucco, lasagnes, pates en general avec des sauces creatives et savoureuses, plats et salades du jour selon les arrivages en frais.
Les fruits de mer et poissons sont remarquables par leur fraicheur et la qualite de leur preparation. (Stefano peche regulierement et sait denicher les meilleurs produits quand il ne les a pas peche le jour meme). Le Sea food platter est delicieux et fort genereux.
Bonne cave aussi, tres bon Valpolicella en particulier a prix raisonnable.
Une tres bonne adresse a un prix tres correct dont on sort avec le sourire et l'envie de revenir, ce que nous n'avons d'ailleurs pas manque de faire a maintes reprises.
Hautement recommande.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ailly, France
“rapport qualité/prix très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce restaurant m"avait été conseillé pour la qualité de ses pizzas. Je commande donc une pizza au jambon de Parme. Elle bien cuite, la sauce tomate et la pâte sont bonnes. Le problème est que la pizza a été enfournée avec le jambon de Parme, qui est un jambon cru. Que se passe-t-il quand on fait cuire un jambon cru ? Alors ? Eh bien il cuit pardi ! La qualité s'en ressent bien sûr.
La note avec une eau gazeuse était de 480 baths. Il est vrai que trouver des pizzas corrects à Pattaya n'est pas chose facile.
Malgré tout, j'ai trouvé ça cher pour ce que c'est. L'accueil est bon, le service courtois et efficace.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bocca Italian Restaurant and Pizzeria ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez La Bocca Italian Restaurant and Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bocca Italian Restaurant and Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.