“Joli Noel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mirabel Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pattaya
Mirabel Resort
Mirabel Resort a été ajouté à vos Favoris
144/14 Moo 8, Sukhumvit Pattaya Soi 87 | Nongprue, Banglamung, Pattaya 10250, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 387 chambres d'hôtes à Pattaya
4.5 5 étoiles 20 Avis
pau
“Joli Noel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé le repas de Noel ( 25/12 à Midi) Le repas était copieux et la viande d'excellente qualité.La cuisine est thai ou française et bien préparée avec de bons produits.L'accueil très sympathique du patron et de son personnel nous a fait passer une journée magnifique: piscine autour de l'espace restaurant, mini golf, jeux divers et animaux acceptés avec des espaces réservés. A l'écart de l'agitation du centre de Pattaya mais pas trop loin,( 15 mn ) voiture ou scooter nécessaire, un havre de paix vous attend.
Les chambres sont bien équipées et pourvues d'une petite piscine individuelle très pratiques pour les apéros sympas, pour les enfants ou se détendre après une rude journée de visite.
A découvrir!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine et le mini golf
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mirabel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirabel Resort

Adresse: 144/14 Moo 8, Sukhumvit Pattaya Soi 87 | Nongprue, Banglamung, Pattaya 10250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 387 chambres d'hôtes à Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirabel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.