“Superbe” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Pattaya
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons accompagne des amis pour diner et danser la Salsa dans ce restaurant. Menu a 590 Baht, le confit de Canard etait excellent et le Tiramisu divin. Le cadre est magnifique et nous avons pu diner au bord de la piscine. Un peu d'attente entre chaque plat, mais il y avait beaucoup de monde, cela nous a permis de danser. Nous reviendrons dans ce restaurant avec grand plaisir.

• Visité en octobre 2013

Pattaya, Thaïlande
“Paëlla d'un autre monde....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hier soir, je suis allé mangé une paëlla au St Régis. Vraiment très bon nourriture, copieuse, dans un cadre raffiné près d'une superbe piscine. Un moment de détente inoubliable avec un patron sympathique et avenant. J'y retournerai !!!

• Visité en octobre 2013
Pattaya, Thaïlande
“Un excellent restaurant Français à Pattaya.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'habite Pattaya et j'apprécie de retrouver les saveurs de notre formidable cuisine Française. Nous avons la chance d'avoir déjà quelques très bons restaurants comme "Le bon coin", "le "Fereelax" et quelques autres. Le Saint Régis s'est installé d'emblée dans les meilleurs, tant par la qualité de sa cuisine, le charme du lieu et l'amabilité de Régis et de son épouse. C'est une bonne nouvelle pour Pattaya, ses habitants et les touristes qui veulent connaître la vraie cuisine Française.
Regardez sur sa page facebook, entre autres, les photos de sa terrine de canard maison au poivre vert et pistache, son merveilleux filet de boeuf en croute, servi avec une sauce périgueux et surtout allez les goûter. C'est aussi bon en bouche que beaux pour les yeux!
Juste un mot sur le commentaire du soi-disant Gilbert P., courageux anonyme. On est heureux de ne pas l'avoir connu sous l'occupation où les lettres de délation contre les concurrents étaient aussi bourrées de fautes d'orthographe comme son soi-disant avis.
Guy de Roulhac

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bangkok, Krung Thep, Thailand
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour moi le plus beau cadre de pattaya en retaurant francais, acceuil par le patron tres sympatique,bonne ambiance. Cuisine rehcerhcee de qualite. Bon rapport qualite prix. La cote de 5 n'est pas surfaite. Celui qui a cote a 1 doit surement avoir donner 5 au pizza hut.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau
“Belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Joli restaurant, cuisine gouteuse, prix corrects, nous reviendrons avec un tres grand. Plaisir dans ce nouveau restaurant. Une belle decouverte.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Regis ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Regis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.