“BIEN MAIS UN PEU CHER” 4 5 étoiles
Avis sur Areca Lodge

Areca Lodge a été ajouté à vos Favoris
Areca Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   198/21, 198/23 Moo 9, Soi Diana Inn, Pattaya Sai Song Road | Nongprue, Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Classé n°35 sur 369 hôtels à Pattaya
CHALON SUR SAONE
“BIEN MAIS UN PEU CHER”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Deuxième séjourn à 3 mois d'interval dans cet hôtel très bien placé à proximité de la route de la plage et non loin de la célèbre Walking street. Le personnel est charmant et très aimable et très à l'écoute avec un anglais un peu difficile toutefois. les chambres ( bâtiment evergreen) sont trés spacieuses avec tout le confort et une belle salle de bain. Elle sont très propres et les draps sont changés tous les jours. On peut regretter que l'heure du petit déjeuner soit à maximum 10 heures ce qui fait un peu tôt. Le wifi est disponible gratuitement dans les chambres et malgré l'installation d'un routeur supplémentaire la connection n'est pas excellente et surtout implique l'utilisation d'un seul appareil à la fois. Ayant un smartphone et un pc portable je ne pouvais être connecté sur les deux en même temps. Le dernier regret est un prix un peu élevé par rapport aux hôtels environnants surtout en haute saison car possibilité de promotion à partir de mai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
CHALON SUR SAONE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel trés bien situé puisqu'à quelques minutes de tous les centres d'intérêt de Pattaya. Le bâtiment evergreen est de plus un peu en retrait ce qui épargne ( pas totalement) des bruits de la rue trés animée la nuit. Le personnel est trés sympathique et fait le maximum pour vous faciliter la vie. Ils sont trés réactifs. Envoi d'un technicien en quelques minutes pour un problème de wifi (flux faible dans le bâtiment) Les chambres sont spacieuses et propres. Draps changés tous les jours. Petit déjeuner varié et complet (peut être serait il bon de prolonger celui ci jusqu'à 11HOO au lieu de 10) Bon rapport qualité prix. A conseiller vivement. J'y retourne pour mon prochain séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Entre-Deux, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Cet hôtel est déjà très bien placé à Pattaya, à 2 min à pied des centres commerciaux et de la plage. Il jouit d'un très bon standing, d'un personnel très aimable, il possède un cadre accueillant et familial, idéal pour des vacances avec des enfants, et pour des personnes de tous les âges. Les chambres sont très propres ainsi que l'hôtel, le mobilier est simple mais épuré. Les boissons et les repas ne sont pas chers pour un hôtel. Il est à proximité des activités intéressantes à faire à Pattaya (vie nocturne, spectacles) de toute façon , les moyens de locomotion sont omniprésents ainsi que les restaurants qui sont très proches de cet hôtel. Les bars animés sont à côté de l'hôtel, et aucun bruit dans l'hôtel. C'est un hôtel qui mérite une étoile en plus. A recommander vivement. Le règlement s'est fait directement à l'hôtel, et nous avons pu avoir la chambre une heure avant l'heure prévue. Nous avons disposé d'une chambre avec deux lits avec vue sur la piscine

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Je ne peux noter cet hôtel que sur le service. J'ai du annuler ma réservation dans cet hôtel. La réservation a été annulée une semaine à l'avance, donc au largement dans les 72 heures que Areca impose. Le problème est que Areca ne rembourse pas le deposit de 3'000 Baht (débité sur la carte de crédit) lors d'une annulation et si on annule dans les 72 heures ils facturent une nuit d'hôtel (ce qui est compréhensible), mais en déduction du deposit. Donc en conclusion quoi que l'on fasse cet hôtel a un coût d'annulation de 3'000 baht (environ deux à trois nuit d'hotel selon les catégories choisies) et ceci même si cette annulation est effectuée selon le contrat imposé. Cette pratique est donc abusive et je déconseille d'autoriser Areca à demander un deposit de 3'000 Baht à tout voyageur, car cette somme sera perdue lors d'un contre-temps quel qu'il soit. Ce deposit est appliqué également par Areca lors des transferts depuis les aéroports, donc tout retard de vol ou changement d'horaire provoquera la perte de cette somme définitivement.
Selon la loi thailandaise, cette pratique est totalement illégale mais Areca fais fi de tout règlement.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Areca Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Areca Lodge

Adresse : 198/21, 198/23 Moo 9, Soi Diana Inn, Pattaya Sai Song Road | Nongprue, Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°35 sur 369 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Areca Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Areca Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Areca Lodge Pattaya
Areca Hotel Pattaya
Areca Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Areca Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.