“Bon hôtel, mais devient trop grand” 3 5 étoiles
Avis sur Areca Lodge

Areca Lodge a été ajouté à vos Favoris
Areca Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   198/21, 198/23 Moo 9, Soi Diana Inn, Pattaya Sai Song Road | Nongprue, Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Classé n°36 sur 377 hôtels à Pattaya
Lausanne, Suisse
“Bon hôtel, mais devient trop grand”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai logé pendant plus 4 ans au Areca Lodge, soit Areca ou Corona Wing. Toujours satisfait, mais malgré la rénovation des chambres Areca Wing, les salles de bains sont restées anciennes, avec vieux pommeau de douche fixe. Pas toujours agréable. Mais ce qui me gène le plus, ce sont les nombreux travaux autour du groupe Areca. Nuisances parfois bruyantes, poussière, et surtout, la vue depuis certaines chambres était sur la vie locale, maintenant, c'est sur les chambres vis-à-vis, et pas loin de la vôtre. Dommage, mais c'est l'expansion, la rançon du succès. Un autre problème, la salle du restaurant est limitée et n'offre pas assez de places. Quand vous arrivez au buffet, qui est toujours bien, vous devez souvent patienter pour avoir une table ou vous vous collez avec d'autres clients. Mais ce sont souvent des groupes, alors difficile de trouver un coin sympa. Les piscines sont agréables, très fréquentées. Maintenant, j'ai décidé de changer d'hôtel et je me suis renseigné sur Tripadvisor, hé oui.

Astuce pour la chambre : Demandez, si possible, les chambres avec vue piscine. Un peu plus chères, mais plus calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Je suis descendu plusieurs année ici, au début de l'hotel, sympathique, abordable. Malheureusement, au fil des années, l'accueil, le bruit, les prestations sont devenus très médiocres.
Une réception peu aimable, des prix doubles, il faut même payer 500 bahts si un ami vient vous rendre visite (!) Une vraie prison. Les constructions aux alentours sont très bruyantes, les bars voisinants hurlants. A éviter absolument.

Séjour du mars 2014
Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Rapport qualité/prix correct. La note tripadvisor est un peu surfaite,d'ailleurs ils s'en servent comme publicité. Nous étions dans le bâtiment evergreen (le mieux des trois). Il y a mieux pour ce prix. Déception, on a du changer de chambre à mi séjour car elle avait été réservée. Trop de russes dans l'hôtel comme dans toute cette ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour le prix, cet hôtel est bon, je le recommande! Il est populaire, donc vous devriez réserver à l'avance. Vous devez réserver l'hôtel sur l'un des préféré, parce que vous obtenez un meilleur prix que si vous directement à la baie Areca. J'ai séjourné dans une chambre deluxe (avec vue sur la piscine).
En réalité, cependant, il ya très peu de différence entre et chambres «standard» «Deluxe», sauf pour la vue, c'est pourquoi nous devrions peut-être sauver quelques Baht et seulement une chambre standard. L'Areca dispose de 2 ailes - l'avant et l'arrière. J'ai séjourné dans les deux ailes et a préféré l'avant, car il est plus accessible. Il ya 2 piscines - arrière de la piscine a plus de soleil pendant la journée, donc il est très populaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
CHALON SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Deuxième séjourn à 3 mois d'interval dans cet hôtel très bien placé à proximité de la route de la plage et non loin de la célèbre Walking street. Le personnel est charmant et très aimable et très à l'écoute avec un anglais un peu difficile toutefois. les chambres ( bâtiment evergreen) sont trés spacieuses avec tout le confort et une belle salle de bain. Elle sont très propres et les draps sont changés tous les jours. On peut regretter que l'heure du petit déjeuner soit à maximum 10 heures ce qui fait un peu tôt. Le wifi est disponible gratuitement dans les chambres et malgré l'installation d'un routeur supplémentaire la connection n'est pas excellente et surtout implique l'utilisation d'un seul appareil à la fois. Ayant un smartphone et un pc portable je ne pouvais être connecté sur les deux en même temps. Le dernier regret est un prix un peu élevé par rapport aux hôtels environnants surtout en haute saison car possibilité de promotion à partir de mai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
CHALON SUR SAONE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel trés bien situé puisqu'à quelques minutes de tous les centres d'intérêt de Pattaya. Le bâtiment evergreen est de plus un peu en retrait ce qui épargne ( pas totalement) des bruits de la rue trés animée la nuit. Le personnel est trés sympathique et fait le maximum pour vous faciliter la vie. Ils sont trés réactifs. Envoi d'un technicien en quelques minutes pour un problème de wifi (flux faible dans le bâtiment) Les chambres sont spacieuses et propres. Draps changés tous les jours. Petit déjeuner varié et complet (peut être serait il bon de prolonger celui ci jusqu'à 11HOO au lieu de 10) Bon rapport qualité prix. A conseiller vivement. J'y retourne pour mon prochain séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Entre-Deux, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Cet hôtel est déjà très bien placé à Pattaya, à 2 min à pied des centres commerciaux et de la plage. Il jouit d'un très bon standing, d'un personnel très aimable, il possède un cadre accueillant et familial, idéal pour des vacances avec des enfants, et pour des personnes de tous les âges. Les chambres sont très propres ainsi que l'hôtel, le mobilier est simple mais épuré. Les boissons et les repas ne sont pas chers pour un hôtel. Il est à proximité des activités intéressantes à faire à Pattaya (vie nocturne, spectacles) de toute façon , les moyens de locomotion sont omniprésents ainsi que les restaurants qui sont très proches de cet hôtel. Les bars animés sont à côté de l'hôtel, et aucun bruit dans l'hôtel. C'est un hôtel qui mérite une étoile en plus. A recommander vivement. Le règlement s'est fait directement à l'hôtel, et nous avons pu avoir la chambre une heure avant l'heure prévue. Nous avons disposé d'une chambre avec deux lits avec vue sur la piscine

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Areca Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Areca Lodge

Adresse: 198/21, 198/23 Moo 9, Soi Diana Inn, Pattaya Sai Song Road | Nongprue, Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°36 sur 377 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Areca Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Sawasdee, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Areca Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Areca Lodge Pattaya
Areca Relais
Areca Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Areca Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.