“Cafards!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Beverly Plaza Hotel

Beverly Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beverly Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   59/35 Phratamnak Road, South Pattaya, Pattaya City, Cholburi, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Classé n°225 sur 377 hôtels à Pattaya
GA
“Cafards!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Ne le faites pas!!!! Cafards!!!! Chambres sales!!! Les responsables ont porté mes bagages dans la chambre et j'ai remarqué un mouvement de l'un d'eux pour tuer un cafard sur le bureau. Il l'a écrasé avec la main et a essayé de faire comme si de rien n'était, mais j'avais remarqué le cafard avant eux. J'ai trouvé quelqu'un qui fouinait dans ma chambre. La porte était grande ouverte quand je suis revenu. J'ai dû me battre avec lui. Les clés sont gardées à l'accueil de l'hôtel, donc, comment quelqu'un est dans ma chambre, je ne sais pas, mais il ne va plus fouiner. Je ne reviendrai jamais ici!!!! En plus, l'hôtel était plein d gens venant d'Inde, en fait, je n'ai vu aucun autre occidental, ce qui n'est pas un problème, mais ça sentait le musc partout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beverly Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverly Plaza Hotel

Adresse: 59/35 Phratamnak Road, South Pattaya, Pattaya City, Cholburi, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°225 sur 377 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beverly Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Plaza Pattaya
Hotel Beverly Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.