“la Hollande en Thailande” 3 5 étoiles
Avis sur Thai Garden Resort

Thai Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
Thai Garden Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   179/168 Moo 5, North Pattaya Road, Naklua | Naklua, Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°37 sur 369 hôtels à Pattaya
arlon
“la Hollande en Thailande”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

90% de battaves retraités, pas gênants du tout mais ils restent entre eux. je crois que l'hôtel privilégie ces vacanciers.
Decu par la chambre "de luxe" pour laquelle j'avais payé un supplément de 7.60€/nuit, avec un seul lit king size et non 2, dans une allée côté jardin, le long des bouches d'égout. Rez de chaussée avec une terrasse symbolique et un étage assez bruyant.. Les voisins changeaient tous les jours.Nous étions donc dans une zone de transit; les chambres étient donc entretenues à des heures variables.
Les chambres standards à l'étage sont identiques.Les jardins sont magniiques et bien entretenus.
Petits déjeuners copieux Repas du soir très bien à 300 baths sous forme de buffets variés

Astuce pour la chambre : le long de la piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez Thai Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thai Garden Resort

Adresse : 179/168 Moo 5, North Pattaya Road, Naklua | Naklua, Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°11 des hôtels familiaux à Pattaya
N°19 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thai Garden Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Travelocity, Tingo, Otel, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thai Garden Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.