“N'Y ALLEZ PAS !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Natural Park Resort

Natural Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Natural Park Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   412 Moo 12, Jomtien Beach | Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Classé n°127 sur 377 hôtels à Pattaya
Montpellier, France
“N'Y ALLEZ PAS !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous y sommes allés pour la première fois en 2008. C'était super et lors de notre second voyage en THAÏLANDE en Février 2011, - nous adorons ce pays - nous avions décidé d'y retourner. Tout avait changé ! Il n'y avait que des Russes ! L'hôtel n'était plus entretenu: Très peu de transats autour de la piscine, et la plupart cassés ! Une femme s'est cassé la gueule devant moi ! Les serviettes étaient sales et déchirées ! L'accueil carrément désagréable, à la limite de l'incorrection. L'homme au chapeau de cow boy était à la limite du dégout en nous parlant ! Les chambres que nous avions réservées n'étaient pas celles là et pas à la hauteur de leur prix. Le restaurant était minable : Sale : Et cher. Il n'y avait aucun alcool à part de la vodka. On nous a fait déménager 2 fois pour avoir la chambre que nous avions réservée. Et le prix avait terriblement augmenté ! Je n'ai qu'une chose à vous dire: N'Y ALLEZ PAS !!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er

Vous connaissez Natural Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natural Park Resort

Adresse: 412 Moo 12, Jomtien Beach | Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°37 des hôtels Spa à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natural Park Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Sawasdee et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natural Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natural Park Resort Pattaya
Natura Parc Resort
Natural Park Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natural Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.