“WAHOU” 5 5 étoiles
Avis sur Siam@Siam Design Hotel Pattaya

Siam@Siam Design Hotel Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Siam@Siam Design Hotel Pattaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   390 Moo 9 | Nongprue Subdistrict, Banglamung district, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 376 hôtels à Pattaya
“WAHOU”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avions réservé cet hôtel car il me semble que c'est le même designer de l'hôtel Mode Sathorn à Bangkok, qui était parfait.
Nous avions bien fait,
Effectivement cet hôtel de Pattaya était lui aussi parfait.
Il est plutôt bien situé, et est très moderne et design.
La déco est originale.
Le personnel est à votre petit soin.
Dès l'arrivée un petit cocktail est proposé, les bagagistes récupèrent vos affaires et là place à la détente.
La chambre est confortable et propre. Le design est moins épuré que l'hôtel de BKK et la chambre moins spacieuse mais c'est tout aussi beau. Il y a un petit balcon où on peut faire sécher nos affaires. Les WC sont seulement séparés par une cloison semi-ouverte par contre. Mais bon un peu de musique pour les plus pudiques et voilà ;-).
Il y a une douche à l'italienne avec peignoirs etc., la douche est séparée de la chambre par une glace, où on peut tirer un rideau si on ne veut pas être vu par l'autre dans la chambre. Le lavabo lui, donne sur la chambre.
La TV est accrochée au mur et est assez grande. Il y a un mini Frigo et tout le nécessaire. + une penderie et bouilloire. Le lit est très confortable et grand.
Nous n'avons pas testé la nourriture de l'hôtel mais le bar à la réception est très "stylé".
Mais le plus beau, comme à BKK, c'est l'espace PISCINE.
MAGNIFIQUE !!!
Il y a 2 piscines aux deux derniers étages.
C'est splendide. Les 2 sont à débordements et donnent sur tout Pattaya et l'océan c'est incroyable.
Il y a un petit bar à chaque étage.
Entre ces 2 étages il y a la salle de sport qui est très moderne et très bien équipée ! Et bien sûr on a vu sur le large donc le sport est moins difficile dans ces conditions.
Le soir, il y a même des projections de films (nous c'était Indiana Jones et Star Wars) sur grand écran au tout dernier étage. C'est trop agréable. Il y a de larges poufs et canapés pour s'installer (disponibles la journée pour bronzer également) et même des jeux de société à disposition : c'est top.
Le personnel a vraiment été très agréable avec nous. Nous avions réservé un taxi à l'extérieur de l'hôtel pour nous déposer à BKK pour prendre l'avion du retour, et comme il y avait des manifestations avec l'armée dans les rues de BKK, le personnel nous a rassuré après nous avoir chercher partout dans l'hôtel pour nous prévenir de ces incidents. C'était très sympa de leur part.
Sinon, on avait réservé via booking ou agoda pour 60/70€ la nuit je crois (sans petit dej).
Bref : ALLEZ-Y.
Nous, on y retournera.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Siam@Siam Design Hotel Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam@Siam Design Hotel Pattaya

Adresse: 390 Moo 9 | Nongprue Subdistrict, Banglamung district, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Classé n°6 sur 376 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam@Siam Design Hotel Pattaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam@Siam Design Hotel Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam@Siam Design Hotel Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.