“A FUIR !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur A-One The Royal Cruise Hotel

A-One The Royal Cruise Hotel a été ajouté à vos Favoris
A-One The Royal Cruise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   499 North Pattaya Beach Road, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°75 sur 369 hôtels à Pattaya
“A FUIR !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotêl. Sachant qu'on avait payé pour 1 semaine. C'est l'usine, ne vous fiez pas aux photos. L'hôtel n'est pas en bord de mer, il y a une route à traverser. Le service est médiocre, réception et room service injoignables. On nous a répondu qu'il n'était pas possible d'avoir le petit déjeuner en chambre car il y avait trop de demande.
Le buffet est dégueulasse malgré le choix très large. Aucun goût. En plus il est situé loin du centre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bel hôtel ressemblant à un bateau, Les chambres sont spacieuses et propres,Le petit déjeuner est copieux...2 belles piscines, en face de la plage, à proximité du centre ville de Pattaya . Un agréable séjour dans cet hôtel. Beaucoup de services sont à disposition: sauna, massage, garderie, internet,salle de sport....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Magnifique hôtel en forme de paquebot.
Chambre spacieuse et lits très confortables, TV câblée, ameublement design, salle de bain américaine, coffre fort, frigo, bouilloire pour se faire son thé le matin, balcon, climatisation, room service avec nettoyage vêtements et repas servis dans la chambre.
restaurants, fitness...bien placé pour découvrir Pattaya, ville balnéaire très animée où il est impossible de s'ennuyer. Hôtel et personnel globalement très classe.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
London, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous sommes restés 5 jours dans une suite familiale. L'emplacement est bien et les chambres sont propres, mais c'est cher. Malheureusement, la direction n'a pas été pas claire sur ses règlements concernant l'addition d'un lit dans la chambre quand nous avons réservé. Quand nous sommes arrivés, on nous a demandé de payer une caution supplémentaire pour notre fille. La direction nous a informé que le supplément nous serait remboursé si nous pouvions prouver que lors de la réservation, l'absence de caution supplémentaire avait été stipulée. Ce que nous avons aussitôt soumis mais l'hôtel n'a jamais répondu aux nombreux e-mails et n'a pas rendu l'argent. En résumé: pas digne de confiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez A-One The Royal Cruise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A-One The Royal Cruise Hotel

Adresse : 499 North Pattaya Beach Road, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°36 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A-One The Royal Cruise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, HostelBookers, Priceline, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-One The Royal Cruise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruise Reviews
Hotel a-One The Royal Cruise Pattaya
a-1 The Royal Cruise
a-One The Royal Cruise Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-One The Royal Cruise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.