“Raquette” 2 5 étoiles
Avis sur A-One The Royal Cruise Hotel

A-One The Royal Cruise Hotel a été ajouté à vos Favoris
A-One The Royal Cruise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   499 North Pattaya Beach Road, Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 93 sur 384 hôtels à Pattaya
Millau, France
“Raquette”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Personne à la réception ne parle Français pour un établissement 4 étoiles c'est lamentable. 1000 Bath en plus pour rentrer accompagné, alors qu'il y a des hôtels à 550 Bath. Viré de la piscine à 17 h pour le buffet. Caution de 50 € en arrivant, si le moindre petit problème c'est retenu. Télé de la chambre ne fonctionne pas. Je vous conseille de voir plus loin, il y a de super hôtel et moins cher et pas de raquette. Je pense que mon avis sera retiré mais il y a d'autre moyen pour le faire savoir. La Thaïlande reste un jolie Pays.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011 par mobile

Hotel génial d aspect par contre un raquette constant un café le matin au bord de la piscine 650bath soit environ 17euros autre exemple feux d artifice sur la plage organise par la ville ba l hôtel fais payer l accès au toit alors que vous êtes de l hôtel 200bath l eau payante es au froid la gratuite non le personnelle pas aimable du tout toujours sur le qui vivent pour un billet exemple restaurant à cinq au bord de la piscine le personnel nous a rattraper pour avoir oublier de payer un verre d eau la classe...et pour ceux qu ils veulent rentrer dans leur chambre accompagné c est la cerise sur le gâteau c est 1000bath .aussi niveau ambiance c est le calme complet on vous virent de la piscine à 17hpour installer le buffet simpa...(pour ce qui ont un bébé et qu il fais pipi au lit c est 3000bath)bienvenu au pays du sourire le pays très bien mais réfléchisser sur l hôtel bonne vacance

• Séjour du décembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotêl. Sachant qu'on avait payé pour 1 semaine. C'est l'usine, ne vous fiez pas aux photos. L'hôtel n'est pas en bord de mer, il y a une route à traverser. Le service est médiocre, réception et room service injoignables. On nous a répondu qu'il n'était pas possible d'avoir le petit déjeuner en chambre car il y avait trop de demande.
Le buffet est dégueulasse malgré le choix très large. Aucun goût. En plus il est situé loin du centre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bel hôtel ressemblant à un bateau, Les chambres sont spacieuses et propres,Le petit déjeuner est copieux...2 belles piscines, en face de la plage, à proximité du centre ville de Pattaya . Un agréable séjour dans cet hôtel. Beaucoup de services sont à disposition: sauna, massage, garderie, internet,salle de sport....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Magnifique hôtel en forme de paquebot.
Chambre spacieuse et lits très confortables, TV câblée, ameublement design, salle de bain américaine, coffre fort, frigo, bouilloire pour se faire son thé le matin, balcon, climatisation, room service avec nettoyage vêtements et repas servis dans la chambre.
restaurants, fitness...bien placé pour découvrir Pattaya, ville balnéaire très animée où il est impossible de s'ennuyer. Hôtel et personnel globalement très classe.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
London, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous sommes restés 5 jours dans une suite familiale. L'emplacement est bien et les chambres sont propres, mais c'est cher. Malheureusement, la direction n'a pas été pas claire sur ses règlements concernant l'addition d'un lit dans la chambre quand nous avons réservé. Quand nous sommes arrivés, on nous a demandé de payer une caution supplémentaire pour notre fille. La direction nous a informé que le supplément nous serait remboursé si nous pouvions prouver que lors de la réservation, l'absence de caution supplémentaire avait été stipulée. Ce que nous avons aussitôt soumis mais l'hôtel n'a jamais répondu aux nombreux e-mails et n'a pas rendu l'argent. En résumé: pas digne de confiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez A-One The Royal Cruise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A-One The Royal Cruise Hotel

Adresse: 499 North Pattaya Beach Road, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°46 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A-One The Royal Cruise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-One The Royal Cruise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruise Reviews
Hotel a-One The Royal Cruise Pattaya
a-One The Royal Cruise Hotel Pattaya
a-1 The Royal Cruise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-One The Royal Cruise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.