“Un excellent petit hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Globetrotter Hotel

Globetrotter Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pattaya
Globetrotter Hotel
Globetrotter Hotel a été ajouté à vos Favoris
1 / 54 - 55 Beach Road | between Central Road (Pattaya Klang) and Soi 7, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Classé n°279 sur 376 hôtels à Pattaya
Montréal, Canada
“Un excellent petit hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

J’ai séjourné une semaine en septembre 2009 au Globetrotter Hôtel à Pattaya C’est une guesthouse typique de Pattaya, au rez-de-chaussée on retrouve un restaurant et aux étages supérieurs les chambres. L’hôtel propose deux types de chambres, j’ai opté plus une grande chambre avec un balcon et une vue imprenable sur la mer. Les chambres sont bien aménagées et d’une propreté impeccable. Le propriétaire Lesse, un suédois, est un hôte parfait attentif à tous les besoins des clients et il ne tarit pas d’excellents conseils. Le personnel est efficace et très serviable. La situation de l'hôtel est idéale et les prix (750 B) offre un rapport qualité prix parmi les meilleurs à Pattaya. En ce qui concerne le restaurant la carte offre une énorme choix et j’ai découvert avec plaisir plusieurs plats scandinaves. Je me propose d’y séjourner à nouveau lors de mon prochain voyage à Pattaya. Ce fut une excellente expérience que je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

En famille
En couple
  • Suédois en premier

Vous connaissez Globetrotter Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globetrotter Hotel

Adresse: 1 / 54 - 55 Beach Road | between Central Road (Pattaya Klang) and Soi 7, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Restaurant
Classé n°279 sur 376 hôtels à Pattaya
Globetrotter Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globetrotter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.