“Rien de mieux pour se reposer en toute tranquilité ,la grande classe!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Pattaya Hotel

Mercure Pattaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Pattaya Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 53 sur 384 hôtels à Pattaya
“Rien de mieux pour se reposer en toute tranquilité ,la grande classe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011 par mobile

Hôtel Mercure Pattaya un endroit formidable.
Le personnel sont trés accueillant , trés souriant ,à notre disposition pour le plus grand plaisir des clients.
L'hôtel est trés bien situé , à 2min de la ville et 5 min de la plage à pied.
Et pour les français qui ne savent pas parler anglais ,n'y thaï ,le manager est français trés à l'écoute de ses clients.
Je recommande à tout le monde cet hôtel car niveau qualité prix c le TOP du TOP!!!!!

• Séjour du décembre 2011

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

tt est bien, hotel neuf, propre, accueil des serveurs excellents- l'accueil de la reception a refaire suite a la langue car l'anglais, meme les anglais eux meme ont du mal- encore heureux ke jacques le francais appartenant a mercure present- sinon je n'ai tjrs pas comprit le systeme des taxi meter car a chaque fois l'hotel m'a fait venir un privé mais bon niveau prix, vie, pas chere rien a redire l'hotel et sa navette a tous les instant nikel- spa top- repas EXCELLENTS et tjrs pas chere- proche du centre ville tt en etant assez eloigné des bruits- salle de sport waouh un busness center bien sympa- rian a redire sur lhotel vraiment a tous les niveaux BRAVO je reviendrais

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons été très satisfait de l'hotel Mercure à Pattaya : l'hotel est doté de chambres spacieuses, la piscine et les terrasses sont bien aménagés, et donnent de beaux volumes grâce à la verdure. Le personnel est très disponible et souriant. les bar et le restaurant sont bons, avec un bon rapport qualité prix. Le manager Jacques est très attentif aux clients et prèsent. Toujours un mot gentil, avec le soucis de satisfaire tout le monde. Très réactif et sympathique, souriant, enfin super. Merci à toute l'équipe.

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Très bel hotel avec des chambres spacieuses ou la propreté est irréprochable.
Personnel acceuillant et sympathique toujours aux petits soins.N'hesitez pas à demander conseils à Jacques adjoint du manager( qui est français) toujours pret à vous indiquer un bon restaurant ou vous conseiller sur une sortie.
Belle piscine propre et agreable avec ses transats immergés.
Buffet du petit déjeuner varié et de trés bonne qualité.
N'oubliez pas le Spa ou vous pouvez vous faire masser dans un décor de reve.

blois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours à Pattaya nous étions au Mercure je peux rassurer les vacanciers qui vont aller dans cet hotel prochainement
nous sommes trés satisfait
trés bon accueil directeur français tres à l'écoute de ses clients chambre propre ,,personnel à votre disposition et toujours avec le sourire,la piscine trés bien,un chef cuisinier qui prepare des plats thai excellents vous mangerez a l hotel pour 5 euros ,ts les samedi l'hotel propose un buffet barbecue au bord de la piscine prix du repas 500 baths ambiance trés sympa.Seul petit bémol c'est la plage pas top pour moi en tout cas à 5 mn à pied de l'hotel mais en bord de rue et pas de sable fin des chaises longues et la mer ,mais bon ce n'est pas bien grave la piscine de l'hotel est plus que top,j'oubliais aussi de dire une navette à l'hotel est gratuite à tout moment pour vous deposer ds le centre animé et vous reprends au meme endroit pour vous deposer a l'hotel une personne est en permanence à attendre les clients du mercure soit à l'hotel et au terminus
Bonnes vacances

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

hotel correct propre et acceuillant.Chambre spacieuse petit déjeuner correct sous forme de buffet.Hotel situé proche de la plage et des commerces de la second road et beach road,calme.
Piscine propre avec pret de serviettes et transats gratuits.Un bonjour à Jacques le responsable qui est attentif à sa clientèle.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel un peu cher en rapport aux prestations en Thaïlande, mais la chaîne est connue et on n'a pas de surprise. La piscine est magnifique surtout pour son éclairage en soirée. Personnel assez avenant sans toutefois d'accueil en français.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Pattaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pattaya Hotel

Adresse: 484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°26 des hôtels Spa à Pattaya
N°30 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pattaya Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pattaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Pattaya
Mercure Pattaya
Mercure Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pattaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.