“Le bruit nocturne gache tout : dommage pour ce bel hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Pattaya Hotel

Mercure Pattaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Pattaya Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 53 sur 384 hôtels à Pattaya
Tours, France
“Le bruit nocturne gache tout : dommage pour ce bel hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hôtel proche du centre tout en étant dans une rue calm. Les chambres sont avec balcon et spacieuse. Le personnel est disponible et agréable (c'est vrai qu'il faut parler anglais pour se faire comprendre !). Le seul gros point noir : c'est un lieu de vacances qui n'es pas respecté par tous : les chinois et les russes vous gachent vos nuits à partir de 2h parce qu'ils se comportent comme s'ils étaient seuls au monde. Nous avons eu l'opportunité d'en discuter avec le directeur adjoint (très sympa au demeurant) conscient de ce manque de savoir-vivre mais qui ne met rien en place pour y remédier). Dommage car tout les reste était très bien !
Les photos du site sont tout à fait conforme à la réalité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
tremblay en france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Je suis rentré, il y a deux jours. Hotel tres propre et proche du centre en etant au calme. La navette est dispo 24/24. Le personel agreable mais personne ne parle francais sauf Jack qui est le manager, tres sympa. Pour les massages, a vonlonté. Que des pros. Pour mon cas, c'etait matin et soir et la ca me manque. lol. En deux mots ou trois: TRES BON HOTEL

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

NOUS sommes rentrés de Thailande le 1er février
L'hotel "mercure" est très bien situé : proche du centre tout en bénéficiant du calme et je le recommande : personnel accueillant, souriant, disponible. Les chambres sont suffisament spacieuses, sdb aménagée correctement. Le petit déjeuner est copieux et varié..
Je n'attend qu'une seule chose, repartir en thailande
ah j'oubliai, n'hesitez surtout pas à vous faire masser

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bérenx
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

l'hotel est bien situé, la navette trés appréciable, le personnel de la réception n'est pas trés agréable, et ne parle pas l'anglais ( pour un hotel qui recoit une clientéle étrangère
( étrange )
au départ pour l'aéroport, contrôle des chambres ( normal ) mais faire payer des choses non consommés, nous appelons celà du racket.
nous n'avons pas du tout apprécié
tous les gens concernés ont payé, pour ne pas nous mettre en retard pour l'aéroport.
le petit déjeuner buffet, bien
le service en chambre déplorable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Bien situé au centre ville et en même temps au calme.
Petite navette dispo 24/7 très pratique pour les derniers mètres.
Propre, Bon restaurant pas cher.
Bar sympa (Happy hour .A réclamer systematiquement car les serveurs n'ont pas intégré la formule)
Belle piscine.car plage de Pattaya pas terrible (aller à Jomtiem à 10 min)
Parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

bonsoir,

le Mercure de Pattaya est simplement bon, calme, et presque au centre des activités commerciales et nocturnes, Jomtiem pour la plage à 10 minutes, pisine maison, donc pas besoin de s'éloigner. Un bon restaurant avec de bons petits plats, un salon de massage, que peut-on espérer de plus. Pour tous ce est manger et boire, le responsable est un français Jacques, dit Jack pour les autoctones qui se pliera en quatre pour accomplir vous souhaits. le personel est aux petits soins et presqu tous les caprices sont exécutés avec scélérité. Il ne faut pas oublier le patron Alex, anglophone, qui est à l'écoute de vos souhaits. On est bien servi, le prix un peu plus cher qu'ailleurs, j'en doute, car la qualité du service en général a toujours un prix, même s'il est riducule par rapport à nos hotels européens.

Merci à toute l'équipe du Mercure Pattaya pour ce séjours.

Joe le Mokko

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel magnifique situé en plein centre de Pattaya, au calme complet avec son ecrin de verdure en fond d'une magnifique piscine ! Le personnel très accueillant surtout le manager Français Jacques Varet, très disponible, très gentil, à l'écoute de tous les caprices de ses clients.
Merci Jacques pour ce merveilleux séjour, on reviendra ou on vous suivra :)
Claude et Nadine de Cannes !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Pattaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pattaya Hotel

Adresse: 484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°26 des hôtels Spa à Pattaya
N°30 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pattaya Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pattaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Pattaya
Mercure Pattaya
Mercure Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pattaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.