“Un super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Pattaya Hotel

Mercure Pattaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Pattaya Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 47 sur 394 hôtels à Pattaya
Lyon
“Un super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un super hôtel. Très bien localisé, pas loin du centre pour faire la fête. Les chambres sont sympas, confortables et toujours bien nettoyées. Le personnel est très accueillant et souriant. La piscine est sublime, on bénéficie d'un véritable moment de détente. Le manager était toujours accessible pour nous conseiller et nous permettre de profiter au maximum de notre séjour. Un hôtel à la fois classe et à gestion très humaine.
On s'y sent vraiment bien!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons sejourné ma femme et moi a l'hotel mercure pattaya du 05/04/2012 au 15/04/2012, que dire sur cet hotel, le confort tres bien, les infrastructures tres bien, hotel tres propre, les repas parfait, le personnel souriant et attentionné tout particulièrement cedric le manager français de l'hotel qui est aux petits soins pour les clients, toujours souriant, toujours disponible, le directeur egalement tres sympathique et prevenant envers les clients, hotel que nous recommandons également pour sa situation géographique car il est tres bien situé par rapport à la plage et au centre ville de pattaya. merci encore à l'ensemble du personnel et special dedicace à cedric nous avons passé de super vacances........ valérie et nicolas les marseillais....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai séjourné 9 nuits dans cet hôtel en janvier 2010, accueillis par Nicolas le directeur , un français qui connait parfaitement son métier et qui mène parfaitement ses équipes ce qui fait que l'on se sent bien dans cet hôtel.
Les chambres sont en excellente état, le ménage est fait de façon irréprochable.
Toute les allés est venu sont contrôlées ce qui rend cet hôtel sécurisant.
Le petit déjeuner est varié : viennoiseries, fruits, plats chauds, œufs cuits à la demande, jus de fruits, café, thé mais servi uniquement jusqu'à 10h.
L'hôtel propose le wifi payant que vous pouvez acheter pour 2 h, ou même toute la semaine.
La piscine est agréable, il y a des transats autour et l'hôtel fait le prêt de serviettes.
C'est le meilleur des 10 ou 11 mercure ou j'ai eu l'occasion de séjourner.
Merci Nicolas, le plus dur sera de maintenir ce niveau de qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Sélestat, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Franchement pour un hôtel qui se prétend 3* sup, les prestations sont plus que déplorables : c'était tout de même notre 3 ème séjour à Pattaya, mais nos 10 jours dans ce Mercure furent décevants. Tout juste bon comme hôtel de passage, car pas de place de rangement pour vos affaires (2 à 3 jours maximum). Il aurait bien besoin d'une sérieuse remise à niveau, pour coller à des standards plus actuels, digne d'un 3* sup.
Par exemple, une simple averse de 10 mn a rendu l'eau sanitaire complètement inutilisable pendant 2 jours (voir photos)

Le personnel Thai de la réception parle uniquement un anglais incompréhensible, même par de vrais anglais, très peu sont souriants, incapables de répondre à vos attentes ou demande d'information.

Nous avons eu l'occasion de parler des moisissures dans la salle de bain, des plaques de peinture qui se décollent des murs de la chambre .... au manager principal (français), qui nous a répondu que l'hôtel étant plein, chose totalement fausse, il lui serait difficile de nous changer de chambres ( voir photos )
Quant aux informations pratiques telles que horaires du restaurant, du SPA, du Fitness, ou les éventuelles animations se trouvent sur la chaîne TV de l'hôtel, là encore, rien à part de la publicité de Mercure et de ses partenaires.

En résumé, si vous n'êtes pas contents, c'est pareil... démer...-vous

Nous avons par contre été à nouveau enchanté de notre séjour en Thaïlande, où nous avons pu très bien manger et pour pas cher, dans les nombreux restaurants de Pattaya.
Les Thaïs sont des gens vraiment charmants et leurs temples sont d'une beauté incroyable.

Bilan : Allez en Thaïlande, mais évitez cet hôtel, car il y en a d'autres beaucoup mieux et pas plus chers

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes venu en famille et y avons trouvé un hôtel avec une super équipe disponible avec un manager français Jacques veret qui est toujours au petits soins pour ses clients, dommage apparemment qu'il quitte prochainement le mercure pattaya mais reste au sein d'autre enseigne prestigieuse du groupe ACCOR à pattaya le Pullman.
Ce sont les hommes avant tout qui font la différence et donne une dynamique au lieux et nous souhaitons quand même bonne chance à son remplaçant......
Nous avons passé de supers vacances et l'emplacement du mercure est idéal pour découvrir Pattaya et ses environs ( Naklua et Jomtien) et sa piscine est super belle propre et grande......à découvrir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Premier séjour en Thaïlande pour nous. L hôtel est top. Il est proche du centre avec boutiques et restaurants. À quelques mètres de la plage. Les chambres sont spacieuses et confortables. Pour les sportifs vous pouvez trouver ds l hôtel une salle de fitness Impeccable, equipee de machines modernes. Le petit déjeuner offre un buffet varie et copieux. Le personnel est très agréable et souriant. Nous avons eu la chance d avoir sur place Jacques le manager français " le Huggy les bons tuyaux" de pattaya. On a pu avoir des informations sur les bonnes adresses, les soirées, un vrai plus pour nous et des supers souvenirs. Jacques is perfect! Que ce soit en famille en couple ou en entre amis l hôtel permet à tous de passer un agréable séjour. Le gros point négatif c est que nos vacances sont malheureusement terminées. Les blondes ...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
Mercure Pattaya Ocean Resort
Mercure Pattaya Ocean Resort
N° 60 sur 394 à Pattaya
Ibis Pattaya
Ibis Pattaya
N° 61 sur 394 à Pattaya
Hotel Baraquda Pattaya - MGallery Collection
Hotel Baraquda Pattaya - MGaller...
N° 10 sur 394 à Pattaya
N° 45 sur 394 à Pattaya
Areca Lodge
Areca Lodge
N° 43 sur 394 à Pattaya

Vous connaissez Mercure Pattaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pattaya Hotel

Adresse: 484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°22 des hôtels Spa à Pattaya
N°30 des hôtels romantiques à Pattaya
N°33 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pattaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pattaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Pattaya
Mercure Pattaya
Mercure Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pattaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.