“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Pattaya Hotel

Mercure Pattaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Pattaya Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 48 sur 394 hôtels à Pattaya
Saint-Malo, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

sejour au mercure très bien, très propre, personnel aimable et souriant.
piscine propre rien a redire, rapport qualité prix très interressant, et au calme par rapport au centre et navette disponible pour se rapproché du centre, directeur de l'hotel est français

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

C'est la 2eme année que nous venons passer 15 jours dans cet hotel Mercure ,nous sommes toujours enchantés de notre séjour ,belles prestations et le plus pour les français c'est que le manager est francais ,mais c'est surtout qu'il est à notre écoutesi vous avez besoin de quoi que ce soit comme renseignements Deux fois la semaine il organise deux buffets dehors devant la piscine qualité prix rien à dire trés bien.
N'hesitez surtout pas pour ce choix d'hotel
Françoise

Astuce pour la chambre : cette année nous etions au 7eme etage fond de couloir pas de bruits ds les couloirs mais de toute fa...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

2 nuits passées dans cet établissement.
Boisson de bien venue
Rue calme mais hotel excentré du centre animé de pattaya.
Très grande et belle piscine.
Massage effectue en supplément, payant (bien)
Navette hôtel gratuite pour rallier la zone des taxis
Petit déjeuner bon et copieux
Petit restaurant au sein de l hôtel pour ceux qui ne veulent pas sortir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Rapport qualité prix correct ! Chambre côté piscine sympathique et agréable.
La piscine devrait faire l'objet de travaux (manque du carrelage et propreté de l'eau).
Prix du petit déjeuner par internet 300 thb et sur place 180 !!! Arnaque ......
Navette pour le transport vers le centre ville gratuite et permanente : pratique !
Bref, bien tout simplement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour en février, il est très pratique avec sa navette qui nous mène ou ramène de l'artère principale. Malgré ce que beaucoup disent il y a de quoi s'occuper à Pattaya, le marché flottant, le sanctuaire de la vérité, Bouddha Doré du Wat Khao Pha Yai avec l'ensemble de son temple et l'ile de Ko Larn, que vous pouvez faire vous-même; sinon Bangkok sur 1 journée, Nong nooch garden magnifique jardin tropical avec éléphants et diverses animations et qualité du parc, spectacle cabaret, Tiffany's show (avec marmara).
Pour la plage préférez Jomtien beach, pensez à vous faire masser, goutez à la bière chang, les crevettes sur la plage, tous les fruits succulents et les jus de fruits. Le soir inévitable, la Walking street, mais ça va 1 ou 2 fois. Préférez une chambre côté piscine, pour la vue, pas de grand confort mais tout y est, grand lit (un peu dur), TV, frigo, clim (bruyante) coffre-fort, armoire éclairée, sdbains petite mais ça va. Le petit déjeuner rien à dire, un matin nous avons eu une panne de réveil et on nous a servi après commande de ce que nous voulions ! Le barbecue du samedi soir très bien, très bon et très agréble autour de la piscine. La piscine et son jardin agréable et satisfaisant. Bref, un hotel humain avec un personnel exemplaire, malgré sa grandeur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Par ou commencé?
J'y ai séjourné entre le 05/04/2012 et le 20/04/2012 et je peux vous dire que cela été au delà de mes espérances.
Bel hôtel,très bien situé dans le centre ville 5mn à pied de pattaya beach (Excellent pendant la période de la Songkran.)
Le personnel est très souriant et super accueillant,n’hésite pas à venir vers vous pour vous aider.
La chambre était propre, grande et très spacieuse avec balcon (j'ai rajouté les photos pour que cela soit plus parlant.)
Superbe piscine,idéale après les promenade et les excursions.
Je tiens à remercier tout particulièrement Cédric le manager de l’hôtel qui est vraiment aux petits soins pour ses clients et qui ma personnellement donné pas mal d'idée pour de nombreuses excursions.
Aussi merci au directeur de l’hôtel pour sa gentillesse et ses fameuses apéros.
Encore milles merci à tous le personnel de l’hôtel ainsi qu'a Cédric pour leurs patiences et leurs gentillesses.
J'ai vraiment passé d'excellents moments.

Olivier le Parisien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cagnes-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très propre, chambres spacieuses (sauf rangements), superbe piscine (avec petit et grand bain, serviettes fournies), calme (avec cependant quelques moucherons). Petit déjeûner très bon assez varié avec viennoiseries fraîches.
L'hôtel dispose d'une navette gratuite pour aller et revenir de la ville (à 500 m on se retrouve au coeur de la ville), d'un terrain de pétanque (boules fournies) et de badmington.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
Mercure Pattaya Ocean Resort
Mercure Pattaya Ocean Resort
N° 64 sur 394 à Pattaya
Ibis Pattaya
Ibis Pattaya
N° 59 sur 394 à Pattaya
Hotel Baraquda Pattaya - MGallery Collection
Hotel Baraquda Pattaya - MGaller...
N° 5 sur 394 à Pattaya
N° 45 sur 394 à Pattaya
Areca Lodge
Areca Lodge
N° 46 sur 394 à Pattaya

Vous connaissez Mercure Pattaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pattaya Hotel

Adresse: 484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°21 des hôtels Spa à Pattaya
N°30 des hôtels romantiques à Pattaya
N°33 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pattaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pattaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Pattaya
Mercure Pattaya
Mercure Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pattaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.