“BON PETIT HOTEL” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Pattaya Hotel

Mercure Pattaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Pattaya Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°54 sur 377 hôtels à Pattaya
Moroni, Comoros
“BON PETIT HOTEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L hotel mercure est particulierement bien situe en centre ville. C est un hotel avec un bon rapport qualite prix si vous beneficiez des soldes realisees regulierement par le groupe Accor sur son site internet.A recommander pour les familles, eu egard sa piscine pour enfants.Neanmoins l hotel est viellissant et doit etre imperativement renove. Les chambres sont aujourd hui moyennes et la proprete dans ces dernieres est tout juste satisfaisante. C est un hotel que je connais bien puisque je m y rends chaque annee depuis sa creation et aujourd hui cet etablissement doit etre renove sil veut garder les standards ACCOR. A noter deux excellents buffets les jeudi et vendredi soir a des prix tres doux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AlexMercure, General Manager de Mercure Pattaya Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci Patrick, nous vous attendons votre visite suivante impatiemment et félicitations et votre famille! Avec les salutations distinguées Alex

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Rien à dire c'est un hôtel accueillant avec d'excellentes prestations, le manager ?: très convivial et toujours à l’écoute.... pour ceux qui aiment les activités nocturnes, l'hôtel est bien situé et à proximité de la sulfureuse "walking street". Seul bémol, l'environnement de la piscine est parfois bruyant par les chantiers immobiliers qui l'entourent...Sans hésitation, je le recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
AlexMercure, General Manager de Mercure Pattaya Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci Dominique, au plaisir de vous revoir ici parmis nous!

Merci encore et a tres bientot,

Bien cordialement

Alex
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel bien placé en plein centre de la ville de Pattaya et à 1 rue du bord de mer.
Chambre classique bien équipée et propreté excellente.
balcon avec vue sur la piscine qui est grande, très propre et très agréable

personnel très accueillant et très professionnel, de même pour le directeur, présent et toujours avec un mot gentil.

Astuce pour la chambre : haut étage pour belle vue sur la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Beijinger_10, General Manager de Mercure Pattaya Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Au plaisir de vous revoir ici parmis nous!
Merci encore et a tres bientot,

Bien cordialement
Alex
CHALON SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel trés bien situé en ville non loin de tous les centres d'intérêts. La restauration est de qualité et très bons buffets les vendredis et samedis à prix très compétitifs. Un bon point également pour le wifi gratuit. Au titre du négatif le bruit des bus tôt le matin, une réception où personne ne parle français pour un hôtel appartenant à un groupe français (heureusement présence de stagiaires très sympas) et enfin un tuk tuk de l'hôtel qui ne vous fait faire que 500 mètres.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur l'avant ceci dit les chambres standards sont toutes devant
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
regard 21 merci, ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous à Mercure Pattaya! nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement et de la famille et meilleurs voeux, Alex
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

le Samedi soir n 'hésitez pas ! Buffet sea food 600 bths par personne (environ selon change entre13€et 18€) cigale de mer au barbecue, gambas, huitres , crevettes sushis, moules, viande salade, charcuterie, soupe, fromage, gâteaux , fruit, crepes ..... j'en oublie ! manager Français tres sympa.
Soirée en amoureux au bord de la piscine garantie.
RESERVEZ.

Astuce pour la chambre : Reservez et surtout allez y pour 19h00 19h30.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lapoutroie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après avoir essayé de me faire repayer ma chambre qui était prépayée par internet, ils m'ont gâché la première journée par des échanges téléphoniques et des mails avec ma banque et de surcroît à mes frais ( environ 100€ ) pour au final me facturer le prix fort et non promotionnel auquel j'avais droit avec un surcoût de 1575 baths.
Je qualifie cela de VOL.
Le management est de très mauvaise foi !
Par ailleurs hôtel très bruyant la nuit ( portes qui claquent et d'incessantes allées et venues ) et un WIFI qui fonctionne très mal

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

MERCURE Pattaya , légèrement retiré de la plage, (a quelques minutes de marches) mais situé en plein centre de Pattaya,et de plus dans un endroit calme . Tout petit hall de réception. Ici pas de prétention architectural , pas de tape a la l'oeil . Cela donne l'impression d'un club de vacance. Charmant accueil. Très jolie piscine,( avec bassin pour enfants ) espace vert , et grande terrasse.Endroit des plus agréable. Séjour en suite Famille, vraiment très bien aménager pour les enfants ,avec deux petits lits, toboggan, playstation et déco a la Spiderman ( ou autre ). Préféré coté piscine et dans les étages les plus élevé pour la vue et aussi pour le bruit. Grand balcon avec mobilier. Moment très agréable de prendre son petit déjeuner au bord de la piscine. Parfois en temps que non résident , il m'arrive de venir prendre mon petit déjeuner, avec amis ou membre de ma famille. Petit buffet mais sympa et de qualité. Voila un Mercure des plus agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Pattaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pattaya Hotel

Adresse: 484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°27 des hôtels Spa à Pattaya
N°30 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pattaya Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pattaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Pattaya
Mercure Pattaya
Mercure Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pattaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.