“l'excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Pattaya Hotel

Mercure Pattaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Pattaya Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°53 sur 377 hôtels à Pattaya
lille
“l'excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

un séjour de plus dans cet hotel ou l accueil la gentillesse et la disponibilité du personnel sont les maitres mots.
Ma chambre avait tout le confort requis et une vue imprenable sur la piscine, tout en restant tres silencieuse.
La situation géographique est parfaite car nous sommes au calme et au coeur de la ville à la fois.
La restauration sur place est parfaite (je suis restaurateur).
Vivement la prochaine fois !!! et encore merci à toute l'équipe du MERCURE.......

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

cela fait deux annees consecutives que je me rends en thailande avec mes enfants et quel plaisr de retrouver tout le personnel de l'hotel mercure pattaya qui est chaleureux et serviable ainsi que l'equipe de direction toujours pret a nous rendre service pour exhausser nos souhaits bien des hotel francais pourrait prendre exemple sur le management et quel regal sur la cuisine thailandaise et europeen tant que sur la qualite la recherche de presentation et au petit dejeuner il y a du fromage et ausi la cave de cet hotel est tres respectable encore merci et a l'annee prochaine

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
capferret2
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

tres bon acceuil, bonnes possibilités business center salles réunions, etc..
belles chambres confortables
séjour réussi en tout points

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

hotel tres bien situe avec les chambres donnant sur une magnifique piscine, le pdj est tres varie et tres bon. le staff est tres disponible et tres agreable. rapport qualite prix il n y a absolument rien a dire.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
SALPERWICK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Excellent hotel, personnel d'une très grande amabilité, courtois avec la volonté de vous rendre service.Très bonne restauration, très bel piscine. Chambre confortable avec grand lit . Je suis descendu dans cet hotel 2 fois en 6 semaines parce que qualité/tarif n'est pas un argument de pub.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Kapellen, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Très agréable hôtel à deux pas du centre ville. Plage à 500 mètres. Bonne restauration Cuisine Thaï et international. Le plaisir de se retrouver dans l'oasis de repos au bord de la piscine. Belle chambres bien aménagé. Mais surtout le sourire Thaï et excellente service du personnel

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
France Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Hôtel très agréable. Le personnel est aimable et disponible. Le restaurant est de bonne qualité avec des prix raisonnables. La piscine est particulièrement agréable. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Pattaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pattaya Hotel

Adresse: 484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°26 des hôtels Spa à Pattaya
N°30 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pattaya Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pattaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Pattaya
Mercure Pattaya
Mercure Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pattaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.