“Un hôtel pour ne pas dormir.” 1 5 étoiles
Avis sur Siam Sawasdee

Siam Sawasdee a été ajouté à vos Favoris
Siam Sawasdee
2.5 sur 5 Hôtel   |   524/26 Moo10 Soi 11 | Pattaya 2 Road, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Classé n°270 sur 369 hôtels à Pattaya
nevers
“Un hôtel pour ne pas dormir.”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet hôtel, situé au milieu de bars est une horreur. Il vous est impossible de dormir à cause de la musique diffusée par les bars d'à coté, mais aussi par leur van transformé en bar avec sono qui vous crache sa musique sous votre fenêtre jusqu'à une heure du matin passé. Vous avez beau être au dernier étage, c'est comme si ils étaient dans votre chambre (les fenêtres ne ferment pas)... Nous y étions pourtant venus en famille et avions réservé 3 chambres à différents endroits (mais toutes au dernier étage), mais le bruit était toujours aussi fort quelque soit la chambre.
La chambre n'est pas du tout insonorisée, les portes qui claquent y font un bruit qui vous réveillent en plein milieu de la nuit par les clients complètement éméchés. Le coffre fort n'est pas fixé et n'importe qui peut partir avec vos affaires. Du grand n'importe quoi.
La piscine, pourtant vantée sur les photos de l'hôtel est mauvaise : l'eau ne sent même pas le chlore et elle vous pique tellement les yeux que vous doutez de sa propreté. Déjà du matin, on vous assomme les oreilles avec la musique du bar de la piscine.
Je ne vois pas comment certaines personnes peuvent avoir un avis positif sur cet hôtel, c'est le plus mauvais dans lequel je n'ai jamais dormi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier

Vous connaissez Siam Sawasdee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siam Sawasdee

Adresse : 524/26 Moo10 Soi 11 | Pattaya 2 Road, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°270 sur 369 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Siam Sawasdee 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelWorld, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Sawasdee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Sawasdee Pattaya
Siam Sawasdee Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Sawasdee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.