“Pour le prix, tout est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Peace Resort Hotel

Peace Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Peace Resort Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   179/40 Moo 5, North Pattaya Road | Banglamung, Cholburi, Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 49 sur 390 hôtels à Pattaya
Toulouse, France
“Pour le prix, tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons payé une chambre supérieure coté piscine, 1300 bath plus un vrai extrabed à 150 bath. La chambre était très spacieuse, certainement rénovée car impéccable, coffre gratuit, rideaux occultants, très bonne literie, belle salle de bain ( avec baignoire et téléphone ), télé avec chaine française, grand frigo, wifi gratuit, climatisation et belle terrasse ensoleillée. L'hôtel avec une superbe piscine et jacuzzi est un havre de paix au coeur de la ville. A coté il y a un supermarché, bureau de change, salon de massages, restaurants, bars, marché de nuit, boutiques, etc...Pour vous rendre à wallking street prendre les nombreux bus à 10 bath face à l'hôtel . La plage est à environ 400 m. L'hôtel est à 1h15 de l'aéroport Suvarmabhumi en taxi pour le prix de 1000 bath réservé par la réception, donc selon l' heure de votre vol, inutile de passer la dernière nuit dans un hôtel à Bangkok. Le personnel est très professionnel, souriant et à l"écoute des clients. Nous avions oublié un petit bagage dans le taxi,avec caméra, 2 appareils photo etc.. nous avons immédiatement appelé la réception de l'hôtel et 15 mn après le chauffeur de taxi était de retour, là où il nous avait déposés !! Donc, en résumé, je pense qu'il est difficile de trouver à Pattaya un meilleur rapport qualité prix et je recommande tout particulièrement le Peace resort !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

A 5 minutes a pied de la plage l'hôtel peace resort est un très rapport qualité prix. Il a une très belle piscine avec de nombreuses transast. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est gentil, souriant et serviable.
Vous pouvez vous rentre au centre de pattaya pour 10 b avec les bus nuit et jour. A la sortie de l'hôtel il y a tout ce qu'il faut, resto, salon de massage et un grand supermarché.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Peace Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peace Resort Hotel

Adresse: 179/40 Moo 5, North Pattaya Road | Banglamung, Cholburi, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Pattaya
N°10 des complexes hôteliers à Pattaya
N°20 des hôtels familiaux à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Peace Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peace Resort Pattaya
Peace Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.