“Chaudement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prive Pattaya

Le Prive Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Le Prive Pattaya
146/43 Moo 10 Thappraya Rd. Soi 1 | Nongprue, Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 369 hôtels à Pattaya
Liège
“Chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Un écrin de verdure à 5 minutes de marche du walking street. Un cadre superbe, un personnel et des patrons aux petits soins, je recommande vraiment ce resort à tous ceux qui cherchent un endroit paradisiaque.
J'ai rarement vu des patrons d'hotels aussi attentifs aux désirs de leurs clients et de la bouche de Jean Louis et de Jésus ils ont essayé, après avoir beaucoup voyagé eux même de faire une synthèse de ce qu'ils auraient aimer trouver dans les hotels qu'ils ont fréquenté et d'adapter leur offre en conséquence.
Cela tout en restant dans une dimension humaine où vous n'êtes pas un numéro de chambre mais un invité
En tout cas c'est réussi, c'est le moins qu'on puisse dire.
Un mot encore, si les patrons sont gays et ne s'en cachent pas, le respect et la tolérance sont leurs maitres mots. Quelques soient vos moeurs, sachez que si vous les respectez vous n'aurez pas le moindre souci et que cela n'entravera pas du tout vos relations avec eux et l'accueil sera aussi chaleureux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Au calme, dans une végétation luxuriante, autour d'une piscine agréable, nous avons passé des moments inoubliables. C'est un havre de paix à quelques minutes de l'effervescence de Pattaya. Chaque bungalow est fonctionnel et superbement décoré. Jesus et Jean-louis vous accueille avec une rare convivialité, si bien que vous avez l'imression d'être chez des amis. Attentifs à vos demandes, les devançant mêmes parfois, vous n'avez plus qu'à profiter de ce coin de paradis. Une fois que vous y avez goûté nul doute que vous souhaiterez y revenir...
Un conseil: n'hésitez pas à louer une moto pour vos déplacements.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SAINT CLOUD
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Second séjour dans ce superbe établissement après un long périple à travers le pays. Tout était la avec en plus cette convivialité du personnel. Jésus et Jean Louis ont été attentifs à notre bien être. Le privé reste notre endroit priviligié

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

cet hôtel que dire déçu,a part le fait que se soit le paradis( si le paradis existe? enfin si il n existe pas il faudrai le faire comme le privé).Sa fait 12 ans que nous allons en thailand,(phuket, samui, koh chang ,pattaya) nous avons jamais été reçu comme dans cette endroit magnifique .Cette hôtel c est luxe, raffinement et gentillesse? Jésus et Jean Louis on été adorable avec nous , nous ont avaient pas eu nos bagages a l aéroport il se son occupé de tous et on même demandé a un ami de reste jusqu a minuit pour les récupère eu dise que c est normal moi je suis pas sur encore un grand merci a vous deux et a bientôt j espère. ps: les chants d'oiseaux c est des vrais pas comme a nature et découverte Patricia et jean marc

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Un endroit ou l'on se sent comme à la maison, une équipe formidable, attentionnée, toujours prête à vous faire découvrir les meilleurs endroits de Pattaya.
Un accueil et un sens du service hors norme.
Tout est parfait.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
six fours
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

pour mon (michel) premier voyage en thailande, on a eu une grande chance d'avoir réservé au PRIVE, l'endroit est paradisiaque, le personnel est souriant et compétant , on est reçu comme des princes mais les 2 rois sont jesus et jean louis , ils sont incroyablement gentils, disponibles et de très bons conseils ,merci jesus pour tour ce que tu as fait pour nous ! on ne l'oubliera jamais . on devait rester 3 jours dans cet endroit inconnu mais on c'est senti tellement bien que l'on a prolongé de 5 jours de plus .endroit à recommander fortement .sans oublier une caresse à malie (leur petite chienne coquine !!)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
dordogne / mussidan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Un vrais Bonheur
J'y avait envoyer des z'amis la bas et moi j'etait dans un hotel simple
et cette année je me suis dit moi aussi j'y ai droit allez je réserve avec simplicité par mail ,et hop le prive nous gates par son décor soignée et différent dans chaque bungalows situés autour d'une piscine avec fontaine ,transat decor subtile arrangé avec gout .
le service hôtelier ,des petit déjeuner haut en couleurs et savoureux .
Quand a l' accueil de jean louis et de jésus que dire heu??? sympas ,agréable on se sent tout de suite a l'aise comme chez nous .
toute l'equipe et a nos petits soins avec toujours le sourire .
En fait nous avons passés au privé de merveilleuse vacances je l'ai déja recommandé a d'autres amis
Merci a eux .

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Prive Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Prive Pattaya

Adresse : 146/43 Moo 10 Thappraya Rd. Soi 1 | Nongprue, Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
N°1 des complexes hôteliers à Pattaya
N°3 des hôtels romantiques à Pattaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prive Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prive Logement
Hotel Le Prive Pattaya
Le Prive Hotel Pattaya
Le Prive Pattaya Hotel Pattaya
Le Prive Resort Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prive Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.