“Sortir des sentiers battus” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Vincennes
4 avis sur les attractions
“Sortir des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je suis allé deux fois dans ce site et la seconde, avec mon scooter ( autorisé ) je me suis totalement écarté du centre pour touristes. On voit des plantes extraordinaires et personnes autour. Vraiment beau

• En arabe d'abord
Francfort, Allemagne
35 avis sur les attractions
“excellent. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Journee en famille ou seule ou en amis , recommandations .. il faut arriver tres tot le matin , le thai shows , les tigres , la collection de voiture wow , et la botanique ... genial , j ai adorer ...recommandations.

Visité en août 2013
Annecy-le-Vieux, France
12 avis sur les attractions
“Journée de détente, seul ou en Famille, vaut le déplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

C'est un grand complexe sous la forme d'un très grand parc, on peut s'y promener pendant des heures, il y a toutes sortes d'animaux, des oiseaux, des plus petits au plus grands, et le clou, c'est le grand parc à la Française on ne s'attend pas à voir cela à cet endroit !
Il ne faut pas oublier qu'on est en Asie, donc décor Asiatique, mais ce parc, "Incroyable, magnifique"
On peut boire, manger, faire des petits achats, se reposer, tout est aménagé pour y rester et se détendre.
Une bonne journée en perspective.

Visité en mai 2014
Avignon, France
6 avis sur les attractions
“Grandiose sauf .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Magnifique jardin malheureusement je suis déçue par les animaux en plastique qui ornent les jardins pour moi c est horrible !! Nous étions 6 et du même avis . Le plus c est d approcher des éléphants sous leurs hangars et ça pour moi cela a beaucoup compter . L endroit est très beau sauf l exagération des figurines qui gâchent le paysage !!!!!!!

Visité en février 2014
34 avis sur les attractions
“vaut le déplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

grand parc, vaut le déplacement d'une heure pour y aller, le mieux est d'arriver le plus tot possible

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Nong Nooch Tropical Botanical Garden ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Bang Lamung, Province de Chonburi

Vous connaissez Nong Nooch Tropical Botanical Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nong Nooch Tropical Botanical Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.