“Fairtex second séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Fairtex Sports Club Hotel

Fairtex Sports Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fairtex Sports Club Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   179/185-212 Moo 5, North Pattaya Rd | Naklua, Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 46 sur 388 hôtels à Pattaya
“Fairtex second séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour mon deuxième séjour au Fairtex de pattaya rien a changer toujours aussi bien , personnel aux petits soins , Caroline , a la réception est disponible et a votre écoute, , dans l aile sport cependant éviter les chambres du côté de la rue derrière le Fairtex un peu bruyante les soirs de fêtes .
Le seul point négatif pour moi , les vendeuses du fairtex pro shop pas sympathiques ( pas d'échanges possible même si achats non deballé.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donne côté rue derrière le fairtex ( boîtes de nuits , bars) un peu de brui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Superbe hôtel, plein d activités, Belle équipe et tarif très intéressant.
Bonne localisation et très propre!!
Je recommande à tous ( famille, personne seul, couple et Biensur au sportifs).
Très bien merci Caroline pour ton accueil et ta sympathie ;)

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je séjourne actuellement au fairtex hôtel ,idéal pour les sportifs( terrains de tennis,badminton , Basket, squash, piscine de25metres ,salle de fitness, salle de musculation, salle de boxe( 4rings plus salle avec 16 sacs) mur d'escalade ... Pour les chambres les moins chères 1300 bath ( basse saison) chambres propres' personnel très présent , et très disponible , bref je conseille !!!!! Et pas très loin de l' agitation de beach road et de la walking street pour les fêtards de Pattaya..... Seul petit bémol le wifi est payant 60bath pour 1 heure, et pour les chambres à 1300 bath pas de coffre dans la chambre , mais possibilité de prendre un coffre à la réception ( gratuit mais pas très pratique) .. Bon séjour à pattaya city.
Ps: petit déjeuner inclus et possibilité de prendre des package sport avec repas (2400 bath/jour)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Fairtex Sports Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairtex Sports Club Hotel

Adresse: 179/185-212 Moo 5, North Pattaya Rd | Naklua, Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°22 des hôtels Spa à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fairtex Sports Club Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairtex Sports Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairtex Sports Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairtex Sports Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.