“Bel hotel propre en face de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Baboona BeachFront Living

Baboona BeachFront Living a été ajouté à vos Favoris
Baboona BeachFront Living
3.0 sur 5 Hôtel   |   119/3 Moo 9, North Pattaya Beach Road | between Pattaya soi 3 and soi 4, Pattaya 20260, Thaïlande   |
N° 53 sur 394 hôtels à Pattaya
Genève
“Bel hotel propre en face de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très beau petit hotel juste en face de la plage et hors des bars. Relativement calme. Serviettes gratuites pour la plage. Buffet bteakfast fabuleux. Gros bemol, les barrières des balcons sont à 45 centimètres du sol, le risque de chute pourbles enfants est important. Pour ce dernier point l'hotel est a éviter pour les familles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Kinshasa, République démocratique du Congo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Petit hôtel très bien situé le long de la route principale mais malgré celle ci pas trop bruyant !
très sympathique avec vue sur la plage, sur la mer.

Chambre très correcte, petite terrasse agréable adjointe à la chambre

Accueil vraiment charmant de la part d'un personnel vraiment très gentil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'ai découvert cet hôtel assez discret tout à fait par hasard alors que je séjournais dans un autre hôtel, accompagné d'un ami, nous étions en train de chercher un endroit sympa. avec vue sur la plage où nous pouvions prendre le petit déjeuner lorsque nous sommes tombés sur un petit restaurant climatisé contigu à l'hôtel mais appartenant également à ce dernier, nous en avons profité pour le visiter, les chambres semblaient nickel et spacieuses en comparaison de la relative petitesse de l'établissement, extrême propreté des parties communes, pourtant, vu de l'extérieur, la façade ne payait pas de mine, l'hôtel est équipé, au rez-de-chaussée, derrière le petit restaurant, d'une salle de détente munie d'une télévision murale, de canapés et sofas très confortables mais également d'une mini-bibliothèque !, d'une salle de gym. située derrière, d'un petit salon de massage situé au deuxième étage, dommage qu'il n'y ait pas de piscine....
Par la suite, j'ai donc séjourné à trois reprises au sein de cet établissement classé trois étoiles et demie, les deux premières fois, dans une chambre standard, la troisième fois, dans une "Deluxe Sea View" - "Special Deal" à seulement 1800 baths au lieu de 2000 baths la nuit, avec en prime, mais cela je ne l'ai su qu'une fois sur place, un super feu d'artifice provenant de nombreux bâteaux croisant au large, et ce, à l'occasion de l'anniversaire de la reine, le 12 août 2010, étant situé au 5ème. étage avec balcon, j'ai pu bénéficier d'une vision panoramique avec caméra à l'appui....
Literie excellente, jolie salle de bain, télé. équipée d'un DVD, air conditionnée correcte, peu de nuisances sonores, ouverture des portes avec carte magnétique, design plutôt soigné, alliant modernisme et sobriété, établissement excellemment situé ! Gentillesse et amabilité au niveau du staff, pour les inconditionnels de la natation, il y a toujours la possibilité de se rendre, en "bétaillère" (10 baths par personne), au "Mike Shopping" - au 10ème. étage tout en haut - grande piscine sur le toit avec un droit d'accès à 100 baths par personne, avec en prime une super vision panoramique de tout Pattaya !
Je ne peux que recommander ce petit hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
Adelphi Pattaya
N° 85 sur 394 à Pattaya
Pattaya Discovery Beach Hotel
Pattaya Discovery Beach Hotel
N° 58 sur 394 à Pattaya

Vous connaissez Baboona BeachFront Living ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baboona BeachFront Living

Adresse: 119/3 Moo 9, North Pattaya Beach Road | between Pattaya soi 3 and soi 4, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Restaurant
N°16 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baboona BeachFront Living 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baboona BeachFront Living en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baboona Beachfront Living Pattaya
Baboona Beachfront Living Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baboona BeachFront Living, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.