“Hotel absolument glauque” 2 5 étoiles
Avis sur Nova Platinum Hotel Pattaya

Nova Platinum Hotel Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Nova Platinum Hotel Pattaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   562 Moo 10 Pratumnak Road | Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 159 sur 390 hôtels à Pattaya
“Hotel absolument glauque”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je me suis rendu sur Pattaya au Nova Platinum, ayant réservé 3 nuit, je ne suis finalement resté qu'une nuit...préférant même perdre mes 2 autres nuitées. L'hotel est très sale, le mobilier vieillissant et le personnel incompétents..Hotel à déconseiller, hotel très bien assorti à la ville de Pattaya, c'est à dire glauque !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
kent
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

J'ai obtenu un bon prix sur cet hôtel, je suis content parce qu'il ne vaut pas le prix ordinaire qu'ils demandent.
J'y ai séjourné 21 nuits et j'ai payé seulement 600 bats la nuit.
J'ai séjourné dans le bâtiment d'entrée, qui était correct, on n'entendait aucun bruit de la rue et la route à l'extérieur était en travaux, donc c'était bien.
Je n'ai pas eu de problèmes avec les formalités à l'arrivée et le personnel était sympathique et souriant.
Je n'ai jamais utilisé le restaurant, donc je ne peux rien en dire, j'ai trouvé que c'était moins cher de manger comme les locaux.
Le coin piscine est génial, agréable et relaxant, avec un bar dans la piscine.
L'emplacement pour moi est correct, mais j'aurais préféré l'autre bout de la ville, mais le prix que j'ai payé a fait toute la différence.
Une fois encore, cherchez les bonnes affaires sur Expedia, etc. La chambre était assez grande et assez propre, j'aurais aimé une baignoire cependant.
Je ne pense pas qu'il vaille ses 4 étoiles mais j'ai été très satisfait de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Je suis resté deux nuits au Nova, choisi pour sa proximité avec la Walking Street.
Les chambres sont superbes, bien équipées, écran plat, très belle SDB, lit très confortable. Mais elles ont un défaut: les portes communicantes avec la chambre voisine.
Le matin à 7 heures, mes voisins ont mis des chants moyen orientaux à fond dans leur chambre. Il faut avoir des voisins calmes, ce n'était pas mon cas.
Pourtant, j'avais choisi une chambre dans l'aile 2, la plus calme.
La piscine est un vrai plus.
Bref, hormis ce problème, le rapport qualité prix est très bon pour la ville.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Le bar dans la piscine est parfait. Le personnel est parfait. L'hôtel est légèrement décalé du centre, mais avec aucune difficulté pour si rendre avec les transports (moto taxi, tuk-tuk ).
Le plus (piscine avec bar).
Le moins (pas d'internet, parfois un peu bruyant le matin dans le corridor , petit déjeuner pas compris dans le prix + 300THB).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nova Platinum Hotel Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nova Platinum Hotel Pattaya

Adresse: 562 Moo 10 Pratumnak Road | Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°63 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nova Platinum Hotel Pattaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Amari Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nova Platinum Hotel Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nova Platinum Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Platinum Hotel Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.