“A voir” 4 5 étoiles

Indications
Pattaya, Thaïlande
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Pattaya est une ville à visiter quoique l'on en dise.
De nombreux bars, de nombreux restaurants, et du shopping.
Une ville faite pour tout le monde, pour les budget modeste et les budget plus élevé.
C'est une ville qui vie le jour et qui explose la nuit.

Opio, France
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Pour faire la fête, nombreux bar et discothèques. On trouve des restaurants de tous les pays... Nourriture thaï bonne et pas chère, on mange pour moins de 1 euros par personne...
Plage de kho larn accesible en bateau, bonne escapade de journée...
On peut facilement louer des scooters 125cm3 pour moins de 200 bath/jour.

Sfax, Tunisie
“ville merite d'etre visitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

c'est une ville au bord de la mer avec une température chaude acceptable tres animée veille tard le soir surtous l'avenue walkin g street avec les boites pour la dance le streeptese etc... les massages médicals et amicals comme disent les thailandais les hotels ne sont pas chers aincique les achats toute fois il faut toujours marchander la nourritureest bonne et les gens sont trés gentils il faut pensée a la taxe pour quitter le territoir

pattaya
“pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

bonjour
sommes couple elle Japonaise moi Francais on habite a Pattaya si vous étes de passage contactés nous, on sera heureux de vous recevoir et de vous présenter mon épouse !
a bientot
P & A

canada
“les plages sont pas tres belles”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

mais si on s'eloigne quelques peut vers le sud, les plages deviennent des oasis et rivalisent avec phuket. et les couts sont beaucoup moindres . Les escapades vers le Cambodge, le Laos, et le vietnam sont tres accessibles et a tres bons prix.

Vous connaissez Pattaya ? Partagez vos expériences !