“Horrible : pauvres animaux” 1 5 étoiles

+66 (0) 7638 1227
Site Web
Classé n° 227 sur 252 choses à voir/à faire à Phuket
Détails de l'activité
“Horrible : pauvres animaux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je ne suis pas une grande amie des bêtes mais je suis sortie choquée et peinée pour ces pauvres animaux aux conditions de vie lamentables. La 1ère chose qui saute aux yeux c'est leur détresse. Les tigres drogués, les éléphants enchaînés, le singe apeuré que l'on tape sur la tête s'il ne fait pas la pause face a l'objectif. Même en prison les détenus ont plus de liberté et de confort. QUELLE HONTE !!! A BOYCOTTER

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Hong Kong, Chine
“Fermer le Zoo, les conditions sont un calvaire inhumain pour ces animaux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'espère que cet endroit va être fermer au plus vite. Quelle HONTE! Ces animaux sont persécutés !!! Aidons les!!!

Visité en avril 2013
Montpellier, France
“horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Honteux ... après 15 minutes d'indignation en passant devant ce pauvre tigre triste et amaigrit ... ces singes enfermés et blasés ... ces cerfs biches et faons entassés ... ces crocodiles suffoquants ... et là la cerise sur le gâteau les éléphants enchaînés 20 cm de liberté ils ont l'air fous a secouer leurs têtes dans tout les sens ! 400bht pour partir en courant ... ces animaux ont besoin d'aide
Détour à éviter ! Vraiment

Visité en février 2014
153 avis sur les attractions
“Un zoo sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un zoo sans vie, malgré les nombreux animaux qui ont l'air drogués ou déprimés.
Je ne me pose pas la question des conditions de vie des animaux, c'est un zoo d'asie dans une ville ultra touristique où l'argent est roi.
Mais comme tous, nous sommes sortis avec nos photos avec les animaux.

Visité en mars 2013
“ne pas y mettre les pieds”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Animaux entassés, maigres, des cages parfois fides, des elephant attachés avec a peine 50cm de chaine. Ce zoo ne devrait pas existé! Nous n'avons meme pas fini notre tour s'en était trop.
C'est une honte dans un pays ou soit disant on respect les animaux, de les traiter de la sorte.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Phuket Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.