“Cher pour ce que c'est...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 171 sur 301 Circuits et activités à Phuket
Détails de l'activité
Esneux, Belgique
“Cher pour ce que c'est...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Rien à faire, je ne n'apprécie pas ces "excursions à la va vite" dans des endroits certes magnifiques mais trop vite surpeuplés !
La prestation quant à elle est très rudimentaire : transport depuis votre hôtel, transport en speedboat, un plat de riz, de légumes sautés et de poulet et on vous lâche à Khai Nok.
Ça ne vaut clairement pas son prix !
Moment de grâce : nous sommes arrivés 20' avant tout le monde en renonçant à la partie snorkeling sur Khai Nui car nous étions avec notre petit garçon de 4 ans, et nous avons eu la plage et les poissons pour nous tous seuls...
Puis les Chinois sont arrivés et ont balancé des pains entiers dans l'eau pour attirer les poissons...
Je crois même qu'à un moment ils devaient être plus nombreux que les poissons dans l'eau.
Un vrai carnage...

Marseille, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“une excursion à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons hier le 27 septembre 2013, fait l'excursion de phi phi island, des iles magnifiques, des paysages dignes de cartes postale, nous avons visité 5 à 6 iles. Je vous conseille de prendre cette excursion, certes c'est la plus chère mais au moins vous faites le circuit à l'envers donc vous n'avez pas trop de monde sur les plages et c'est appréciable pour nager, plonger, et surtout faire des photos pour immortaliser ce moment inoubliable. Le plus de cette excursion c'est aussi que l on vous prête le tuba, le masque, les palmes et un lit de plage, à l'inverse des autres compagnies qui vous le loue. Quant au repas il etait excellent, bien sur un cadre magnifique, d'ailleurs au moment du repas nous avons pu voir un singe boire du coca!! Notre guide Sunny etait super gentil, souriant, ses explications etaient parfaites, vraiment un guide extra. Une excursion que je vous recommande car vous êtes maxi 20 personnes sur le bateau et vous profitez vraiment des îles.

Super excursion, nous en sommes ravis!!

Visité en septembre 2013
Arles, France
4 avis sur les attractions
“Un rêve éveillé!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un véritable conte de fée... Je n'aurais jamais pu imaginer tout ça en une seule excursion!!! Des îles vraiment paradisiaques comme on en voit dans les livres ; des paysages absolument idylliques à couper le souffle, et un repas gargantuesque très varié, délicieux et adapté à nos papilles! Les membres d'équipage et tout particulièrement notre guide (Sunny) ont été à nos petits soins durant toute la journée, satisfaisant avec le sourire et beaucoup d'attentions nos moindres volontés. Ses commentaires étaient clairs, pertinents et teintés d'humour : un vrai plaisir! De plus, ils ont su adapter l'itinéraire en fonction du temps, de la mer et de la fréquentation touristique : on a profité pleinement et tranquillement de tout, grâce à eux! Nous avons nagé parmi les poissons multicolores dans des eaux turquoises et joué avec un petit bébé singe adorable et très drôle... Ma fille de 6 ans a été traité comme une princesse par toute l'équipe : elle ne l'oubliera jamais et moi, non plus : cette journée restera gravée dans nos mémoires pour toujours!!! Pour clore le tout, Pablo parle un français parfait, le top (pour moi qui suis nulle en anglais!). Un trés grand merci pour tout... Alice et Louise.

Visité en juin 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Kuala Lumpur
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Chance d'avoir eu une journée ensoleillée, ce qui est primordial pour cette excursion. Des sites magnifiques, un guide et son équipe super sympa. Visité beaucoup de choses en un minimum de temps mais tout cela sans stress, des arrêts d'environ 45 mn ce qui est suffisant. Une journée vraiment super, Bravo.

Visité en juin 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Grâce aux conseils du charmant et très compétant assistant Manager Pablo, nous avons opté pour le Phi Phi Islands Delux Plus.
Les tarifs sont un peu plus élevés que les autres compagnies mais ça en vaut largement la peine!
Sunny, le guide est attentionné, souriant, compétant, explique très bien.
20 personnes maximum par speed boat, tour qui va à l'inverse des autres donc on ne voit quasi pas de touristes, plages privée pour le lunch, zéro stress, zones de snorkling incroyables.
Magnifique tour, équipe top, tout pour une journée magique!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Phuket Island Hopper ont aussi consulté

Ao Phang Nga National Park, Province de Phang Nga
Thalang District, Phuket

Vous connaissez Phuket Island Hopper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Island Hopper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.