“a eviter” 3 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“a eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

c est la premiere fois que je faisais un saut à l'elastique et mois qui est un amateur d'adrenaline je dois avouer que j'ai atteint ma limite avec cette activité une fois en haut j'ai hesité avant de sauter mais une fois fait j'avais le coeur à l'envers et les yeux fermés toute la durée du saut en plus le gerant nous avait mentit en nous disans que le taux d'accident est de 0 % alors qu'a mon retour un ami à moi m'avait montrer un reportage d'un etudiant qui a eut un accident dans cet endroit a quoi ca sert de prendre le risque surtout que la sensation est trop forte à supporter en plus ce n'est pas donner eviter de faire ce genre de chose car le seul avantage que vous aurez a faire ça c est un certificat de courage qu'on vous remet apres le saut et qui dit que vous faites partie d'une elite de courageux qui on realisé un saut en bungy de 50 metres.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Jungle Bungy Jump ont aussi consulté

Thalang District, Phuket
Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Jungle Bungy Jump ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Bungy Jump, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.