“Lieu de rêves!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Lieu de rêves!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

J'ai tout simplement étais émerveillé de mes vacances au Village!

C'est un endroit magique que chacun d'entre nous peut visiter, un endroit ou nos désirs les plus fous peuvent se réaliser!
Tout d'abord vous arriver au port (Laem Hin) ou la vous attends un portier toujours souriant et qui en plus porte vos bagages, au ponton de l'autre cote, jusqu'au tuk tuk.
Une fois arriver a la réception vous y trouver d'agréable Thaïlandais qui parlent anglais et vous guide jusqu'a votre villa. Les villas sont magnifiques, avec une vue imprenable sur la mer! L'avant des villas ressemblent un peu a une sorte de bateau thaïlandais (mais je suis certaine que personnes ne la remarquer!) et la déco est très atypique!
J'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs lors du "open bar" qui se déroulent tout les jours en fin d'après midi et qui m'ont fait visiter leur "jacuzzi suite" et sincèrement pour un couple c'est tout simplement extra! Je les conseil a tous et a tout âges!
La nourriture est très bonne et au gouts de tous, vous avez le choix entre l'exotique nourriture thaïlandaise ou tout simplement la nourriture européenne au cas ou c'est trop épice pour vous mais vous pouvez toujours demander pas épicée qui le chef se fera un honneur de vous écouter!
Les filles du Spa sont très souriantes et savent vous écouter et vous guider dans n'importe quel traitement vous désirez! Vous avez en plus de ca une piscine thérapeutique au spa rien que pour vous pour vraiment pas cher!
Nous avons également visité l'ile juste en face du Village et c'est vraiment une excursion à faire, magnifique!

Tout cela pour dire que ces vacances ont était inoubliables et cela est sur nous reviendrons très prochainement car il y a pleins de nouveautés a venir...

A chacun son rêve… Moi je l’ai trouver !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Ne faites pas confiance aux commentaires élogieux publiés sur les différents sites internet !
Ni à la présentation " commerciale " du site de l' hôtel !
Cet endroit est juste convenable pour y passer 3/4 jours de repos, car c' est, en dehors de l' hôtel, le " bled " total.
L' infrastructure hôtellière est belle, les suites sont confortables, les abords sont bien arborés et entretenus mais, c' est à peu près tout ce que l' on peut retenir de positif !
Le personnel est disponible et poli, parfois un peu nonchalant, mais il doit répondre aux besoins de la clientèle avec les moyens du bord.
Le petit-déjeuner est décevant : pas de jus de fruits frais, pas de pain gris et les autres pains mis à disposition n' ont pas bel aspect et sont peu engageants.La plupart des plats supposés être chauds sont quasiment froids.
Nous avons diné 2 fois à l' hôtel : plat thaï, la 1re fois, et cela ne valait pas ce que nous avions dégusté auparavant dans le pays. Par contre les pizzas sont de bonne qualité.
Parlons maintenant de la plage : celle-ci est aménagée sur une largeur de 50/60 m avec lits, parasols et matelas, mais au-delà, elle est jonchée de détritus de toutes sortes et de vieux baraquements la défigurent. Même pas l' opportunité de faire de longues ballades le long de la mer dont l' eau a une couleur suspecte. Pour se prélasser sur une plage propre, il y a la possibilité de se rendre, depuis l' hôtel, sur l' île voisine ( 5 min en bateau ) mais, ..... cela a un coût ( 300 baths/personne ).
Heureusement, il reste les 2 piscines et les tobbogans !!
A l' embarcadère, vous trouverez un restaurant de poissons ( bon marché ) et une station de taxis, mais étant donné l' isolement du lieu, les prix pratiqués sont fixes, pas négociables et pas donnés ( 600/700 baths pour Patong par trajet ).
En conclusion, je ne saurais vous recommander cet hôtel car j' en ai connu bien d' autres, en Thaïlande, qui ont répondu à mes attentes !
Je poste ce commentaire durant mon séjour car ma déception est grande : arrivée le 09/12 et départ le ..... 23/12 !!!
Ah oui, j' allais oublier : les coupures de courant sont bien toujours là car l' électricité est produite grâce à un générateur. Le réseau wi-fi est extrêment capricieux et les fichiers lourds mettent une éternité à être reçus ou expédiés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur votre site: soit nous sommes des clients trop exigeants, soit les commentaires sont orientés...en tout état de cause, nous avons été très déçus par cet établissement dans lequel nous avions réglé totalement un séjour d'une semaine et que nous avons quitté au bout de 2 jours sans demander notre reste...
Avant toute chose, il vous faut savoir que je suis moi-même directeur d'hôtel en Corse depuis 10 ans maintenant et que je connais donc assez bien les contraintes du métier.
La villa et l'emplacement sont beaux mais la qualité du service et de la direction gâchent tout: impossibilité de se servir des toilettes (une poubelle est à votre disposition pour le papier wc usagé, ce qui est très romantique), room service dans des barquettes en plastiques, restaurant sale, décoré avec mauvais goût, personnel et direction bas de gamme (tenues négligées, pas souriant, pas serviable).
Cet hôtel est en fait un village de vacances de type 2 étoiles qui peut donc convenir à un groupe d'amis souhaitant séjourner en villa à plusieurs (mais attention, il vous faudra faire les courses avant d'arriver car vous êtes au milieu de nulle part et sur une ile isolée de toute ville et le taxi obligatoire) ou bien à une famille avec enfants pour la piscine(mais attention car le rapport qualité prix est vraiment surévalué et il y a des travaux en continu).
Dès lors, si vous souhaitez, ce qui était notre cas, un séjour de calme et de détente avec un service de qualité, il vous faut choisir un autre endroit pour votre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Il n'y a RIEN à redire sur la qualité des villas de cet hotel : tout est design teinté d'inspiration thai, magnifique. En revanche, ATTENTION : l'hotel est en COURS DE CONSTRUCTION (dec 2010). Nous avons donc eu droit environ 6 fois par jour durant n,os 15j de vacances à des coupures d'eau et d'electricité... D'ailleurs, avant notre retour (et voyage de 15 heures) nous n'avons pas pu prendre de douches apres notre journée à la plage... Je passe sur le lobby en travaux (les macons posaient le carrelage !), les buldozers à toutes heures du jour et de la nuit, et les echafaudage qui vous donneront comme un petit gout de Tour Eiffel en thailande... Ensuite, contrairement à ce qui est indiqué par l'hotel, les navettes ne sont pas toutes les 10mn mais TOUTES LES HEURES, ce qui veut dire que si vous depasser d'1 mn l'heure, vous voila bon pour patienter 59mn !!! Et comme il n'y a RIEN à faire dans l'hotel, et bien... dommage !) Enfin, sachez que l'hotel est COMPLETEMENT ISOLE. Si vous voulez aller voir du pays, bon courage, vous etes à 1h30 de tout (sauf de Phuket town qui n'est pas terrible). Et n'oubliez pas que le petit coté "insulaire" peut vite se reveler dangereux : en pleine tempete (ce qui est arrivé 3 fois quand meme durant le sejour), vous vous demandez si la petite barque qui vous ramene à minuit vous conduira à bon port. De toute facon, il n'y a pas d'autre solution. Pour finir, mécontents de notre sejour, nous avons contacté notre agence pour demander un remboursement de la prestation hotelliere -sur presentation de photos et de videos- et l'hotel a nié qu'ils etaient en travaux !!! Bref, je deconseille fortement. Peut-etre dans 1 an, quand les travaux seront finis (construction de 100 villas) et si vous souhaitez passer un WE dans un lieu desert

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Village Coconut Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Village Coconut Island

Adresse: 51/7 Moo 6, T.Koh Kaew, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 82 sur 599 hébergements spéciaux à Phuket
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Village Coconut Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Village Coconut Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Island
The Village Coconut Island Phuket
Village Coconut Island Phuket
Phuket The Village Coconut Island
Hotel The Village Coconut Island Phuket
The Village Coconut Island Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Village Coconut Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.