“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°78 sur 567 hébergements spéciaux à Phuket
Prilly, Suisse
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un coin de paradis à recommander a tout le monde. Le prix est certe cher pour la Thailande mais ca vaut largement le coup. et le resto flottant ou nous dépose le tailboat de l hotel est vraiment top et thypique. Anthony

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes arrivés dans ce petit village et le charme a opéré. Nous avons été accueillis chaleureusement et le personnel a été à notre écoute et très agréable tout le long de notre séjour. Malgré la situation géographique du site (île) il y a un service continue qui vous permet de rejoindre Phuket tout au long de la journée.
Nous avons séjourné dans la suite 32 et tout s'est très bien passé (chambre nettoyée tous les jours, linge de maison remplacé tous les 3 jours...)
Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Ayant déjà séjourné dans ce Resort en 2009, j'y retourne sereinement en août 2013. Malheureusement le charme n'y est plus, trop de monde, le service est inexistant (j'ai du porter mes bagages) , clients bourgeois qui se prennent pour des vedettes, chambre qui pue les remontées d'égouts. Pas d'eau, ni électricité pendant plus de 2h. Nous sommes arrivés à 17h et les femmes de chambre nettoyaient encore notre villa. Les "navettes" se font toutes les demi-heures mais seulement quand il y a de la place dedans, puisque les autres clients n'hésitent pas à vous doubler.
Je n'y retournerais pas. Le rapport qualité prix est déplorable !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons eu la chance de prendre une villa en bord de mer et je recommande ces emplacements.

Les villas loin de la mer sont moins sympa. Quelques imperfections dans la climatisation et le service mais les chambres sont spacieuses.

Le site est moyen en raison des marrées et surtout de la boue devant la plage de toute façon vous ne pourrez pas vous baigner dans la mer alors restez dans votre piscine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un nature paradisiaque si l'on excepte la plage boueuse qui rend toute baignade impossible!
Une piscine agréable si vous avez la chance de trouver un transat!
Une chambre qui fait davantage penser à un village vacances 2 étoiles!
Ici le staff n'est visiblement à cheval ni sur le sourire ni sur le service qui laissent franchement à désirer...Et que dire de la corvée d'eau qu'il fallait effectuer chaque matin depuis le supermarket du village (l'hôtel n'offrant que 2 petites bouteilles par jour et par chambre). Ce lieu n'a absolument rien d'un 5 étoiles !!! Nous avons d'ailleurs quitté l'endroit au bout de 4 jours alors que nous avions initialement reservé pour 1 semaine...c'est tout dire ! Le restaurant Tamarind y sert toutefois des plats assez bons à prix corrects...dommage que le service y soit un peu long, décidément....:)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Connaissant bien Phuket et ses hôtels, nous avions prévu cette année de finir notre séjour par 2 nuits dans ce resort excentré sur l'Ile de Koh Maphrao (surnommée Coconut Island). Réservation par Internet d'une villa avec petite piscine privée (8m x 2m).
- Réservation : Impeccable : 10/10
- Pour l'accès : on nous envoie un fichier avec l'information du 'Pier' à rejoindre et les horaires des 'water taxis'. 1 Navette toute les 30mn est prévue. Donc à priori impeccable. En fait le pier est un malheureux ponton au bout d'une ruelle où la circulation en pleine zone urbaine est un bazar indescriptible, notre taxi n'a même pas pu descendre jusqu'au ponton et, pour y accéder à pied, on a dû se 'coltiner' nous même nos bagages dans un espèce de pseudo terrain vague caillouteux rempli de voiture garées là de façon totalement anarchiques.. Accueilli néanmoins quand on est arrivé sur le ponton lui-même, on a dû laisser passer 2 waters taxi devant nous avant d'avoir de la place dans un 3ème.. Donc plus d'une heure d'attente en pleine chaleur, sans la moindre bouteille d'eau proposée.. En guise de Water Taxi, ce ne sont que de vieux Long Tails qui ont même de l'eau au fond et dans lesquels ils entassent pêle mêle les clients, leurs bagages et les employés du resort.. Aucune mesure de sécurité, aucun gilet de sauvetage, un bruit de moteur de tondeuse à gazon, oderus d'essence... Le long tail c'est typique Thai et peut être "rigolo" pour une petite excursion mais certainement pas pour un Water Taxi dans un Resort 5 étoiles ..
- Check-in : Bagages pris en charges, mais check-in hyper long et absolument pas accueillant. Il faut dire que des "rich peoples" arrivent en hélicoptère et qu'eux ont évidemment la priorité..
- La Villa : Grande, Spatieuse, propre.. Par contre, pas d'eau courante !! Il a fallu 3 heures et des plaintes à répétitions pour qu'enfin l'eau coule dans les robinets.. La plomberie justement : Robinets non fixés (il suffit de tirer dessus pour qu'ils soient soient retirés de leurs embases), odeurs d'égouts à répétition dans les 2 toilettes, quand on sait qu'un des WC est directement dans la chambre principale, bonjour l'odeur dans la chambre !
- Piscine privée : eau verdatre par endroit, glissante, aucune intimité, une échelle un peu déglinguée pour y accéder, pas d'ombre ni sur la terrasse, ni autour de la piscine..
- Le groupe électrogène !!! : Il alimente tout le resort. Il est en plein coeur du village à 20 m de la réception et des premières villas.. Bruit permanent 24/24, fumée noiratre en permanence, Odeurs de Gas oil quand les vents ramènent le fumée vers votre villa, et donc vers votre piscine privée. l'Horreur !! Quel est l'architecte débile qui ose installer un groupe électrogène principal en plein milieu du resort ??? BOnjour le calme et la sérénité !!
- Le service en chambre : Chambres pas faites avant 15h !!!
- La restauration : Très bien et prix très correct pour ce genre d'endroit. Un bon point !
- Les Piscines principales : Très bien, belles, bien entretenues.
- Les jardins : magnifiques !
- Le Spa : Hors de prix donc non testé.
- La plage du resort : Beurk !, Obligé de prendre l'excursion à 350Bth pour aller sur l'ile de Koh Rai en face où là la plage est belle, calme et paradisiaque..
Pour conclure : Un resort qui se veut luxe, mais le compte n'y est pas du tout.
Nous n'y retournerons jamais ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thalang District, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hotel,pourrait faire rêver de nombreux touristes à destination de Phuket... Installe sur une île dans la baie de Phang Na , une arrivée en bateau sur une plage bordée de cocotier.... À première vue, c'est jolie mais le personnel accueillant à l'arrivée est beaucoup moins aimable au départ, on paye et on vous remet dans le bateau ...La propreté et l'entretien des chambres ne correspond pas aux attentes lorsqu'on paye 150 euros ( prix basse saison avec ristourne de 15% room + jaccuzi, compter tranquille 4 fois ce prix en peak season!) Parquet abîme mur sale, drap limite propre, papier de présentation de l'hotel ( mini bar, securite etc) collants et sûrement vieux car nous avons eu droit aux commentaires de nos prédécesseur. Et les commentaires ne sont pas joyeux! Non seulement nous ne sommes pas les premiers a être mécontents, mais de plus le personnel charge de préparer les chambres pour les prochains vacanciers doivent faire ça en coup de vent! Jaccuzi qui fonctionne, mais attention ou on met les pieds! Carreau manquant, réparer à la va-vite, donc à tout moment vous pouvez vous ouvrir les pieds, les mégots de cigarette des prédécesseurs se mélangent aux fleurs et plantes tropicales... Lorsque vous arrivez dans les chambres, les clims ne sont pas mises en route, il fait 45° , et donc vous passez l'apres midi à essayer de refroidir votre chambre et au moment ou il commence à faire bon ... Il faut retirer la carte qui permet d 'ouvrir la porte de votre chambre de rêve ( dîner, piscine, plage ...envie de profiter!).. Mais qui sert egalment a l'alimentation electrique... Bye bye la clim, et apres le dejeuner ou le diner, retour dans un sauna! Nous avons eu parmis les papiers collants droits a un paragraphe protection de la planete, couper l'electricite etc... Mais aussi les commentaires des vacanciers (bullshit, no way) La restauration, correct, sauf que vous commandez un plat mais quand il vous ai servi, vous avez la moitié de la description du plat, et on vous retorque " No have " sans sourire,en gros mange, tais toi et surtout paye car n'attendez pas un geste commercial , non non... Quand ça arrive une fois...on comprend quand c'est le cas à chaque repas.... Bon ça finit par agacer un peu!
Entre temps un petit passage à la réception pour demander une deuxième carte magnétique afin de ne pas avoir une session sauna au retour, en expliquant notre mécontentement, le manager étant la ( super! On va être bien entendu!) ... Ben non le manager a écouté, est partis, et se moque complètement du bon déroulement du séjour de ses clients! Bref il y en aurait encore à dire .. J'ai pas l'habitude de faire ce genre de commentaires, mais pour ce tarif la, vous trouverez beaucoup mieux à Phuket et ses alentours! Si vous passez par la , j'espère que vous aurez plus de chance que nous!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Village Coconut Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Village Coconut Island

Adresse: 51/7 Moo 6, T.Koh Kaew, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°78 sur 567 hébergements spéciaux à Phuket
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Village Coconut Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Village Coconut Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Island
The Village Coconut Island Phuket
Village Coconut Island Phuket
Phuket The Village Coconut Island
Hotel The Village Coconut Island Phuket
The Village Coconut Island Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Village Coconut Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.