“Hotel très bien mais pas de service” 4 5 étoiles
Avis sur Rattana Residence

Rattana Residence a été ajouté à vos Favoris
Rattana Residence
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   24/41 Sakdidet Road, T.Vichit | Muang District, Phuket, Thaïlande   |
Classé n°283 sur 816 chambres d'hôtes à Phuket
Laval, Canada
“Hotel très bien mais pas de service”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes dans cet hôtel depuis hier soir ( 8 janvier 2014) Nous avons réservé avec Agoda avec un supposé rabais de 25% pour 4 nuits pour une chambre supérieure mais nous sommes plutôt dans une chambre standard et sans le fameux rabais de 25% de Agoda donc, nous avons payés le plein prix pour une chambre supérieure ET nous avons eu une chambre standard donc, nous payons plus cher que ce que l'hôtel nous aurait chargé pour 4 nuits dans une chambre standard. L'hôtel est malgré tout très propre mais rien d'inclus tel que café, bouilloire pour l'eau chaude. Nous devons descendre 4 étage chaque fois que nous voulons de l'eau chaude pour un bon café, sinon nous devons payer 55 Bhat pour un café au front desk. Nous ne trouvons pas le personnel très serviable, et ils ne comprennent pas trop l'anglais. Le chauffeur de taxi a eu du mal à trouver l'endroit, cherchez la grande enseigne Rattana le long de la route, près du 7-Eleven. Il voulait nous facturer plus pour la course jusqu'à l’hôtel. Bon avantage, il y a un 7-eleven dans la bâtisse mais les restaurants sont tous loin de l'hôtel et il n'y a pas de restaurant à l'hôtel. Je ferai un commentaire final après notre séjours ici, mais, à date nous sommes déçu de notre réservation avec Agoda, d'avoir payé plus cher pour une fausse promotion car nous aurions payé moins cher en réservant directement sur le site web de l'hôtel Rattana Residence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit avant un départ pour phiphi. Accueil 24/24. Chambre grande et propre.
Bon accueil. Possibilité d'acheter les billets de bateau pour les îles mais les prix sont beaucoup plus cher que près de la gare.
Il y a également la possibilité de réserver un taxi pour le port mais il ne s'agit pas d'un taxi, il devait s'agir d'un membre de la famille de la réceptionniste car cela ne ressemblait en rien à un taxi , prix exorbitant 300 bhts pour aller au port aucune négociation possible!!! Nous avons accepté ce mode de transport car nous risquions de rater notre bateau! On conseille d'éviter ce mise de transport

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Rattana Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rattana Residence

Adresse: 24/41 Sakdidet Road, T.Vichit | Muang District, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°283 sur 816 chambres d'hôtes à Phuket
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rattana Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rattana Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rattana Residence Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rattana Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.