“Il y a mieux ailleurs” 1 5 étoiles

Classé n°218 sur 494 hébergements spéciaux à Phuket
Province de Luxembourg
“Il y a mieux ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

La réception est plutôt jolie, la situation est bonne, le personnel est agréable. Mais nous avons eu droit à une chambre sans fenêtre, avec climatisation bruyante et inefficace, insonorisation très mauvaise, salle de bains dont les parois ne vont pas jusqu'au plafond. Vraiment pas confortable ni agréable. De quoi passer une nuit blanche chaude et déprimante. Le prix est bien sûr intéressant, mais il y a mieux ailleurs pour à peine plus cher

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Phuket O, Manager de Phuket OldTown Hostel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci pour les commentaires, et désolé pour la question du bruit. Nous sommes en train de construire la phase 2, qui sera situé plus profondément dans le dos de la phase 1 - donc plus silencieux, le ce sera sur une norme de meilleure qualité, avec des prix plus élevés.

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Utilisé juste pour une nuit de transit avant de partir sur les îles, l'accueil a été sympa, le petit déjeuner est servi tôt. Chambre correcte avec grande salle de bain et ventilo. Par contre, nuit assez bruyante, les chambres ne ferment as jusqu'en haut et nous n'avons pas eu de chance : américaines bruyantes, sonnerie de l'entrée à 2h qui sonne dans tout l'hôtel... Nous y étions le soir après le nouvel an chinois dc tout était fermé autour de l'hôtel, je ne peux donc juger la situation. A 20 min à pied de la gare routière.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Merci pour les commentaires, et désolé pour la question du bruit. Nous sommes en train de construire la phase 2, qui sera situé plus profondément dans le dos de la phase 1, qui sera certainement plus calme.
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'hôtel est situé en plein centre ville, dans le vieux centre. Le personnel est très chaleureux et sympathique.
Les chambres sont basiques mais propres, avec leur propres sanitaires.
Les petits-déjeuners sont inclus dans le prix. Le personnel peut arranger pour vous des transports pour les îles ou encore l'aéroport.

Un endroit à recommander si vous êtes de passage sur Phuket.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez eu une bonne expérience ici. Nous nous efforcerons de notre mieux pour maintenir la norme. :-)
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes pour nous et nos 2 enfants (12 et 9 ans).
Le prix était attractif et nous savions que nous ne dormirions pas beaucoup car notre avion arrivait tard dans la soirée et nous prenions un bateau tôt le matin.

Nous sommes arrivés à 1h30 du matin, car notre avion avait du retard et nous avons dû mettre 1/2 heure pour réveiller le veilleur de nuit qui dormait, alors qu'il savait que nous devions arriver ; la chambre était payée d'avance. Nous finissions pas croire que nous nous étions trompés d'hotel !

La chambre donnait sur la rue, juste au dessus d'un commerçant qui a travaillé toute la nuit. Les rideaux étaient symboliques et la lumière de la rue éclairait toute la pièce.
Les lits n'étaient pas terribles ; il y avait la clim, certes bruyante, mais il faisait très chaud.
En revanche, la douche était simple, mais propre. Les draps et serviettes également.

Pour le prix modique que nous avions payé, nous les adultes n'avons pas dormi, mais le rapport qualité prix n'était pas si mauvais (1100 baths pour 4).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Merci pour les commentaires. Nous avons le sentiment désolé pour le fait que vous n'avez pas pu bien dormir. Nous allons demander aux commerçants d'à côté pour être plus calme la nuit.
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel situé dans le vieux centre historique de Phuket, le quartier est très sympa et cet hôtel n’aurais pas trop de mal pour être parfait.
Le proprio vivant en Chine ne se fera guère de soucis de la qualité de votre nuit !
Lorsque l’on prends un hôtel, en général c’est pour y dormir !
Hors ici les cloisons sont en papier et vous avez l’impression de dormir en communauté , vous serez réveillé pas vos voisins d’à côté où du dessus à toute heure ! Sans compter la femme de ménage qui débarque vers 6 du matin et passe des heures à brailler au téléphone comme si l’hôtel était vide…..vive le respect mutuel.! .non vraiment trop bruyant ! passez votre chemin !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Merci pour les commentaires. Nous allons être plus prudent sur le bruit.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Arrivée en début d'après-midi pour un départ le le demain pour KoPP, l'hôtel est bien situé ( on peu s'y rendre à pied en 10 minutes ). En plus ils proposent un transfert pour Phi Phi à 400 bhts, ce qui est bien moins cher que ce que disent les guides. Et le petit dej est compris et pas dégueu du tout...
L'accueil est très aimable et disponible.
Par contre les chambres, c'est vraiment limite... Insonorisation insuffisante, chambres défraichies, propreté limite dans la sdb, le wifi marche pas dans les chambres du rdc au fond...
Bref, pour du pas cher, on est pas agréablement surpris...
Pour une nuit de transition mais pas plus...

• Séjour du janvier 2012
Nous vous remercions de vos commentaires, monsieur.
Cranves-Sales, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Malgré le prix attractif et la propreté de la chambre (un grand lit et SDB privée), je n'ai jamais été autant dérangée en une seule nuit!

L'isolation phonique est ABSOLUMENT à revoir: on attend les pas de ceux qui vont à l'étage, les portes claquées, la sonnette, etc...De bon matin (vers 6h), les employées commençaient déjà à brailler sans soucier de la présence des clients (et oui y'en a qui dorment !).
J'ai même eu la chance d'entendre les infos (JT)et mon voisin ronflé!
Un conseil: ne choisissez SURTOUT pas le rez-de-chaussée!!!!!
Heureusement, je ne suis restée qu'une seule nuit...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Thank you for your valuable feedback, and sorry for your bad experience. We continuously try our best to keep the property quiet, and indeed we are now constructing Phase 2 of the hostel, which will be much quieter.

Je vous remercie de vos précieux commentaires, et désolé pour votre mauvaise expérience. Nous essayons constamment de notre mieux pour maintenir la propriété au calme, et en fait nous sommes en train de construire la phase 2 de l'auberge, qui sera beaucoup plus calme.

Vous connaissez Phuket OldTown Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phuket OldTown Hostel

Adresse : 42 Krabi Rd | Talad neua, Ampur Maung, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°218 sur 494 hébergements spéciaux à Phuket
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket OldTown Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket OldTown Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.