“Très bon hôtel a recommander!!” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Grand West Sands Resort & Villas Phuket

Centara Grand West Sands Resort & Villas Phuket a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand West Sands Resort & Villas Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 Moo 4, Mai Khao Soi 4, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°264 sur 643 hôtels à Phuket
“Très bon hôtel a recommander!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une très bonne équipe d'animateur Croate grâce a eux une très bonne ambiance l'hôtel est magnifique avec une plage très calme et personnel très gentil tout petit inconvénient le bruit des avions mais après 1 ou 2 jours le bruit ne dérange plus et le manager très gentil

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Andreas K, General Manager de Centara Grand West Sands Resort & Villas Phuket, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chere Ornella K,

Merci beaucoup pour le temps d’ecrire une revue sur notre hotel.

Ca me fais grand plaisir de savoir que vous avez passé des bonnes vacances avec nous et j’espere vous revoir bientot ici chez nous.

Andreas Korf

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Rivedoux-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous voulions une nuit d hotel pres de l aeroport avant notre vol de retour
Qu elle déception !..., gigantesque , impersonnel , sans aucun charme et hors de prix
Mauvaise insonorisation des chambres et des couloirs
On entends parfaitement les décollages et les atterrissages
Restauration très chère et médiocre
Parc d attraction aquatique dans le complexe hôtelier !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Andreas K, General Manager de Centara Grand West Sands Resort & Villas Phuket, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher M. Huguette,
Nous vous remercions de vos commentaires. Il est regrettable que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous à notre propriété. Comme mentionné sur toutes les informations concernant l’hotel, il est très grand et espacées, quelque chose que de nombreux clients apprécient. Je crois que la seule nuit vous avez séjourné dans notre hôtel n'était pas suffisant pour connaître tout ce qu'elle a à offrir, notamment nos 5 sites de restauration et les activités proposées aux clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Andreas Korf

Vous connaissez Centara Grand West Sands Resort & Villas Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand West Sands Resort & Villas Phuket

Adresse : 65 Moo 4, Mai Khao Soi 4, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°86 des complexes hôteliers à Phuket
N°113 des hôtels en bord de mer à Phuket
N°120 des hôtels Spa à Phuket
N°138 des hôtels de luxe à Phuket
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand West Sands Resort & Villas Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, HotelTravel.com, Expedia, Sawasdee, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand West Sands Resort & Villas Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Sands Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand West Sands Resort & Villas Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.