“"Super sejour"” 5 5 étoiles
Avis sur Thai Siam Hotel

Thai Siam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thai Siam Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   33 / 77 - 80 Sirirat Road | Patong Beach, Phuket 83150, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“"Super sejour"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Si vous voulez passer vos vacances a Patong,l'hotel Thai Siam est un tres bon hotel.Ma chambre etait spacieuse,avec un grand frigo,la television disposait d'une entree usb(tres pratique pour regarder ses photos ainsi que pour ecouter de la musique). La piscine sur le toit est tres agreable,si vous avez besoin d'un renseignement le patron ''mr KEN'' se pliera en quatre pour vous donner satisfaction sans compter du staff a la reception qui est toujours disponible et competent.De plus l'hotel dispose de plusieurs services tel que la location de scooters,d'ordinateurs equipes d'internet gratuit plus la Wifi.Une cuisine est aussi a disposition.Notre sejour fut tres agreable.Si je dois revenir a Patong je pense tres certainement revenir au Thai Siam Hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Thai Siam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thai Siam Hotel

Adresse: 33 / 77 - 80 Sirirat Road | Patong Beach, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 88 sur 839 chambres d'hôtes à Phuket
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Thai Siam Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai Siam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Siam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.