Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le bon plan à Phuket” 5 5 étoiles
Avis sur Pier 42 Boutique Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Pier 42 Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pier 42 Boutique Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   42/5-6 Viset Road, Moo 5, Nr Chalong Pier opposite to 7/11 | T. Rawai, A Muang,, Phuket 83130, Thaïlande   |  
Services
Classé n°111 sur 648 hôtels à Phuket
Paris
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
“Le bon plan à Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ce boutique hotel est extrêmement bien situé : à proximité des ports d'embarquement vers les iles de Thaïlande, les petit déjeuner est très bon fruits, yaourts et l hotel est très charmant, calme, piscine très agréable chambre et mobilier très propres, personnel accueillant et un spa très sympathique.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    30
    8
    3
    0
Consultez les avis pour
19
35
13
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel très sympa mais un peu excentré et loin de tout!
Jolie décoration dommage que l'on n'ait pas eu d'eau chaude!
Personnel aimable et serviable, bon petit déjeuner!
Un peu cher quand même: 42 euros la chambre

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au mois de juin. Cet hôtel est absolument charmant avec une décoration et un mobilier particulièrement soigné. Pour la low season, nous avions trouvé le prix de la nuit assez cher mais comme cet hôtel nous avait été recommandé...on a tenté.
Nous n'y retournerons pas.
Le service est médiocre, et la responsable de l'accueil vous fait penser qu'elle va tout arranger mais rien ne se passe. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 3 jours. Elle nous a changé de chambre, et en deluxe superior, ce qui était au départ plutôt super-sympa, la salle de bain était pire ! Toujours pas d'eau chaude, et le sol en pente du mauvais côté, du coup c'était inondé après chaque douche !
Le petit déjeuner, que dire ? plus que simple.
Le SPA ? Les produits sont naturels, mais comme tous ces trucs, BIO et Cie, juste hors de prix.
Pour info on habite en Thaïlande, donc on a l'habitude de ce que l'on peut trouver et à quel prix...
Pour resumer, je trouve cet hôtel très prétentieux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Si vous devez passer par Phuket pour prendre un bâteau pour aller dans les îles de la Mer Andaman, ce petit hôtel vraiment "Boutique" est une escale parfaite.
Nous y avons séjourné deux nuits.
Situé à 2 pas du port (nous nous y sommes rendus à pied) de départ pour les îles Phi Phi et Lanta, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal.
La décoration est très soignée, les chambres sont spacieuses et situés autour de la piscine (coeur de la bâtisse). Nous sommes tombés amoureux de la décoration et étions agréablement surpris en arrivant car les photos de leur site ne rendent pas justice à ce petit havre de paix dans Phuket.
L'hôtel utilise des produits frais autant pour leur nourriture que pour leur spa, une belle étique.
D'ailleurs le restaurant est très bon est pas cher du tout.
Seul petit désagrément, personne n'était disponible au spa pour faire une pédicure seulement des masseurs le jour où nous y étions (pas grave un salon super dans la ville de Phuket à 2à min de taxi).
Cet hôtel mérite vraiment une belle note - un très très bon rapport qualité prix sur Phuket.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Attirés par les bonnes critiques, nous avons réservé 6 nuits dans cet hôtel. Au total, nous nous rendons compte que ce fut une erreur.
L’accueil fut catastrophique. Arrivés tard le soir, notre taxi nous a déposés devant cet hôtel situé en plein centre d’une rue où pullulent les bars à filles, et où la musique disco fracasse vos tympans. Nous avions clairement réservé par écrit une chambre avec un grand lit. La responsable de “l’accueil”, une jeune femme au sourire le plus hypocrite du monde, nous annonce qu’elle n’a plus qu’une chambre avec des lits jumeaux. Nous insistons, mais “c’est impossible car l’hôtel est complet”. Nous sommes prêts à partir (mais il est tard, et une annulation coûte de l’argent), nous ouvrons le registre des “négociations”. “Miraculeusement” une chambre double se libère! (Nous vivrons 6 jours dans cet hôtel, il y avait en moyenne seulement 4 à 5 couples, mais nous avons à maintes fois entendu la réceptionniste prétendre que l’hôtel était complet, allez comprendre!).
La chambre est très simple, avec un bric-à-brac de vieux meubles usés. L’ensemble est relativement confortable, mais poussiéreux et sale dans les coins. La salle de bains est super basique. Il y a du savon liquide, mais les autres flacons resteront vides pendant tout le séjour. Le bruit de la rue est relativement bien filtré, mais pas effacé pour autant. La minceur des murs par contre vous laisse participer à toutes les conversations des voisins; heureusement il y a tellement peu de clients que cela n’a été un problème qu’une seule nuit.
Cet hôtel prétend être un “hôtel boutique”. Rien ne justifie cette dénomination. La piscine est coquettement installée dans un jardin à la coloniale, mais ses parois sont sales, et tout cela est mal entretenu. Le soi-disant “spa” est une franche rigolade, à des prix outrageants.
Le petit-déjeuner fut une CATASTROPHE pendant 4 jours: buffet avec des oeufs frits, des oeufs brouillés, du lard, du riz frit, tout cela non chauffé et attendant le client depuis le petit matin au milieu des mouches. Les tables sont sales, le sol pleins de restes. Le désordre est indescriptible. Un scandale. Nous et les autres clients avons réclamé et réclamé: les 2 derniers jours le petit déjeuner est enfin devenu correct car servi à la demande.
L’hôtel est situé dans ce qui doit être une des rues les plus sales de Phuket: les détritus jonglent dans la rue et personne ne nettoie quoi que ce soit. Chaque fois que nous nous déplaçons, nous sommes interpellés par les filles des bars. Cela ne nous dérange pas, mais peut-être n’est ce pas votre cas!
L’ensemble de l’hôtel est “géré” par des jeunes gens, une belle bande de paresseux en vérité, en train de glander, de jouer avec son mobile et de ne pas voir le travail à faire. Le propriétaire devrait se réveiller, se rendre compte de l’inaptitude de son personnel à répondre aux normes de l’industrie hôtelière d’aujourdhui et agir avant que tout sombre... Il faut souligner que le personnel d’entretien, bien que peu efficace, et en manque de matériel (même pas un aspirateur!) est d’une profonde gentillesse naturelle, qui contraste avec le reste.
Un bon point: la WiFi fonctionne bien.
50€ la nuit, cela fait 5 fois trop pour ce qui n’est au fond qu’une backpacker guesthouse qui souffre de sa prétention maladive.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pier42, Owner de Pier 42 Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Google Traduction
thank you for your review, the design philosophy for Pier 42 has been to reuse and reclaim and renovate in an ecological way, using products and furniture with a provenance and design ethos, without, we hope, pretension, most find this charming, our sub 50 Euro rates reflect what, we consider, value for money and most clients are pleasantly surprised upon arrival, even clients with backpacks.
Our team at the resort are very young and we have been adding some mature team members to aid with customer service and potential language barriers.
Spa 42 equally has an ethos of 100% natural products without chemicals delivered by K.Tik and her small team of professional therapists, slightly different to the 1 hour rub down on offer via signage outside "massage parlors" :) The "miracle" moringa oil used in our signature treatment is nothing short of amazing. Client reviews are testament to this.
We welcome guest feedback during your stay so we can try and remedy any issues you may have immediately as opposed to retroactively addressing via the pages of a review.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pier 42 Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pier 42 Boutique Resort & Spa

Adresse: 42/5-6 Viset Road, Moo 5, Nr Chalong Pier opposite to 7/11 | T. Rawai, A Muang,, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°111 sur 648 hôtels à Phuket
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pier 42 Boutique Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pier 42 Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pier 42 Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.