“très belle plage” 4 5 étoiles

Attraction Details
Bruxelles, Belgique
“très belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

bonjour, je suis parti à laem sing beach en 2012, très belle plage, restaurant pas chère et bonne ambiance. l'eau est magnifique mais la plage est très difficile d'accès.

je vous recommande d'aller chez le restaurant de Ali (hallal pour les voyageurs muslim)
et très sympa.

Visité en décembre 2012

• Suédois en premier
13 avis sur les activités
“Une des plus belles plages de Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet endroit est de toute beauté mais très,très fréquenté en haute saison,ses escaliers refroidiront les moins sportifs.Seul gros point noir,cet endroit est fort fréquenté par les jeunes de banlieue Parisienne en saison,ce qui la rend peu fréquentable pour les amateurs de calme.

Visité en septembre 2013
La Roque-d'Antheron, France
5 avis sur les activités
“Belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous séjournons à patong et avons découvert cette belle plage, nous y sommes allés en tuk tuk ( la mafia a encore frappé 400 b ) bref nous sommes arrivés la bas nous avons pris un escalier pour arriver à la plage, l escalier est un peu rude pour les gens qui ont du mal à marcher... Nous avons été "accueillis" par le premier plagiste qui nous a inspiré , et nous avons donc pris un transat chez lui chez "papa" la plage dispose d une douche eau douce. La plage est belle avec des rochers en granite les vagues sont grosses, nous avons mangé dans la paillote, nous avons passé une bonne journée ça change des scooter et du monde de patong beach........

Visité en août 2013
Toulouse
“Une superbe plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Quelques marches pour y accéder et on découvre une très belle plage de petite taille, de beaux rochers, une superbe eau pour snorkeller, des petits restaurants tout le long. Ce sera 20 bath en haut pour garer le scooter et 100bath le transat avec parasol. Possible de faire du jet ski, excellent matériel, neuf et puissant!
Nous avons passé une journée très agréable, c'est une des plus jolies plages! Allez y dés le matin, le monde arrive pour midi.

Royan, France
“La plus belle plage de phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

surtout ne le répétez pas....... car il y a déjà beaucoup de monde : c'est la plus belle plage de phuket. il y a des rochers magnifiques , l'eau est claire , on y voit de jolis poissons et on y trouve de bons restaurants........ que demandez de plus ?..... on ne s'en lasse pas

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Laem Sing Beach ont aussi consulté

Phuket, Thaïlande

Vous connaissez Laem Sing Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laem Sing Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Laem Sing Beach a été ajouté à vos Favoris