“Belle plage!” 5 5 étoiles

Laval, Canada
87 avis sur les attractions
“Belle plage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cette plage est plus petite que celle de Patong et moins achalandée mais en hiver il y a pas mal de monde (allemand, suédois, russes, et nous, les québécois avec aussi quelques anglais, français et italiens). Une allée passe entre les hôtels et la plage et il y a des petits restaurants, des boutiques et des kiosques à excursions. Les thaïs aiment marchander. J'était à l'hôtel Kamala Beach Resort Sunprime. Les jardins et 2 piscines sont juste près de la plage. Donc, je m'installais à la piscine pour être plus tranquille et j'allais de temps faire de longues baignades. Sur la plage, on peut louer 2 chaises et un parasol. Il y a du monde et je n'aimais pas trop, surtout que certains fumaient. J'ai fait des balades sur la plage. On peut aussi se faire masser pour 300 baths, sur la plage, près de l'allée et des boutiques. Il y avait une vendeuse de crêpes qui faisait des super bonnes crêpes avec toutes sortes de garnitures, sur la plage, devant de Kamala Resort.

Regardez ma vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GNzW_3vZXKA

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Cleder, France
6 avis sur les attractions
“les plages.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

En vacances a patong,fuyés la plage de Patong et de toutes les aglomérations,il n'y a pas de station d'épuration, vous vous baignés dans la fange.Par contre allez a la Laguna ,10 mn ou 15 de Kamala en scoot.Là aussi eviter le bout de la plage (village de pècheurs ,donc :pollution).PLage de 8 kms.Magnifique .Ou au nord de l'ile.Bonne baignade ,il y a encore de quoi faire.Je vais en Thailande depuis 30 ans.

Visité en janvier 2014
Liège
52 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quinze jours de rêve passés à Kamala Beach.

Les jardins de notre hôtel (Sunprime) donnaient directement sur la belle promenade qui longe cette magnifique et longue baie. Nous avons donc pu en profiter un maximum.

Le sable blanc, les transats, les nombreux petits restaurants les pieds dans le sable, les bars à cocktails, les petits commerces, les massages, .... Que de choix, et que de belles balades.

Visité en mars 2014
Aubigne-Racan, France
9 avis sur les attractions
“plage sympa avec petit restau juste derrière son transat”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

je préfère cette plage a celle de Patong, ou nous allions que le soir au coucher du soleil

les nombreuses petites boutiques sont idéal pour ceux qui n'aiment pas la bronzette intensive façon lézard, les restau juste derrière les transats ( payant bien sur) étaient pour nous idéal, vu que nous étions en famille et que rester pendant des heures allongés sur un transat pour un ado est pénible, il ne faut pas hésiter a marchander les prix aux boutiques, seul bémol, il y a eu un jour ou l'eau était remuée par des vagues et ressemblait a la Baule question couleur, nous avons trouvé un bon taxi qui prenait le bon prix et l'avons donc gardé toute la semaine, les tuktuk sont des voyous qui prennent minimum 200 bath, alors que légalement c'est le maximum qu'ils doivent prendre, si vous trouver un taxi qui prend le même tarif qu'eux pour Patong intra muros, gardez son numéro de téléphone.

Visité en mars 2014
Lepin-le-Lac, France
9 avis sur les attractions
“une belle plage mais pas la meilleure”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

plage tranquille mais avec plein de petits commerces donc pas mal au final.Loin de patong qui est une horreur mais moins bien que les plages du sud qui sont plus nature et plus belles.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kamala Beach ont aussi consulté

Phuket, Thaïlande

Vous connaissez Kamala Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamala Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.