“Canoë au top dans les mangroves” 5 5 étoiles
Avis sur Koh Yao Yai

Koh Yao Yai
In the middle of Phang Nga Bay, equidistant to Phuket and the Krabi mainland | 110 M. 5 T. Prunai a. Koh Yao, Phang Nga, Phuket 82160, Thaïlande
+66841845805
Site Web
Classé n° 38 sur 187 choses à voir/à faire à Phuket
Détails de l'activité
Beauvais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Canoë au top dans les mangroves”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Merci à Mister Cocoman pour son accueil et de nous avoir fait découvrir les mangroves en Canoe au Nord de l'île de Koh Yao Yai.
Le cadre est magnifique, sans touristes, une île pittoresque où vous découvrirez des pêcheurs locaux et la récolte sur les arbres à caoutchouc.
Notre guide, Mr cocoman, parle bien anglais et saura vous montrer toutes les petites facettes du Nord de l'île, lors d'une demie journée avec lui. Vous finirez par un délicieux repas dans son petit restaurant :-)
Excursion que nous recommandons.
Pensez aussi à grimper au point de vue, ça prend 5mn (ça grimpe vraiment !) mais le view point est à couper le souffle par jour de beau temps.

Visité en janvier 2014

Grenoble, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Restaurant LaanMaye à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est lors d'une ballade en vélo à Koh Yao Yai que nous avons découvert ce restaurant à l'allure d'un chalet en bois. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le propriétaire, parlant très bien l'anglais, nous a accueillis très chaleureusement, avec l'envie de nous satisfaire. Nous avons donc dégusté de vrais plats thaï avec toutes ses saveurs, préparés par son épouse et lui-même, à des prix très raisonnables. Sans oublier les excellents jus de fruits mixés devant nous (ananas, mangue, pastèque, banane...). Un vrai régal !
Le propriétaire nous a ensuite proposés d'admirer le magnifique point de vue, en grimpant à pied à flanc de colline (5mn de marche, mais la vue est époustouflante...) Le propriétaire a construit lui même un petit cabanon en bois, tel un mirador, pour faire admirer aux touristes la beauté de cette vue sur la baie de Koh Yao Yai.
Ce restaurant se trouve au Nord de l'île, en direction de l'embarcadère, en bord de route. N'hésitez pas à vous arrêter.

Visité en août 2013
Quimperle, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

A à peine une heure de Phuket, voilà un site très pittoresque où vous ne trouverez pas forcément les équipements tapageurs et bling-bling de Patong mais croiserez la vie authentique des thaïlandais. L'île est vaste, à sillonner en scooter sur des routes et pistes pas toujours accessibles aux moins expérimentés, faites un peu attention, pour découvrir des lieux assez inouïs. Quelques pensions vous offriront le gîte en bungalow le Thiewson Bungalow par exemple, le patron très sympa) et le couvert de bonne tenue. Reprenez le bateau et passez par Koh Yao Noi, la petite île près de Yao Yai, beaucoup plus animée, face au "Pakoh" de toute beauté. Nombreux resorts et restos, tourisme discret.

Visité en janvier 2012
thailande
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Thailande il y a 30 ans a seulement 1 heure de bateau de Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Un cout derisoire si vous prenez le ferry de Phuket avec une moto. Sur place des bungalows tres simples. Une petite ile qui a conserve l'authenticite de la vie Thailandaise (maisons sur pilotis, peche atisanales, ...) Passez y une nuit, louez les services d'un pecheur pour vous amener visiter les criques desertes. Tous mes clients reviennent enchantes. (non routards s'abstenir).

Les voyageurs ayant consulté Koh Yao Yai ont aussi consulté

Ko Yao Yai, Province de Phang Nga
Phuket, Thaïlande

Phuket-ville, Phuket
Ko Yao Yai, Province de Phang Nga

Vous connaissez Koh Yao Yai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Yao Yai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.