“une très belle croisière” 4 5 étoiles

(+84) 4.62615000
Site Web
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“une très belle croisière”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout a été parfait,depuis le départ de notre hôtel à Hanoï jusqu'à notre retour au même hôtel.
Malgré le mauvais temps Long nous a convaincu de faire du kayak et ce fut extra ordinaire,nous avons traversé des grottes , il n y avait que nous, pour aller dans des criques sauvages.
Nath notre cuisinière nous a régalé tandis que son mari le capitaine nous initiait à l astrologie vietnamienne....tout un programme.
Seul bémol, il n'y avait pas d eau chaude et on a débarqué un peu tôt le matin à Cat Ba.mais LONG nous a gentiment emmené visiter la grotte hôpital . Il a été très attentif à nous.
Merci àlui et à l équipage.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Eco Friendly Vietnam ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh
Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Cat Ba, Vietnam

Vous connaissez Eco Friendly Vietnam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Friendly Vietnam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.