“Peace Hotel 1 (ex-Hoa Binh): mon plus mauvais souvenir hotelier du Vietnam” 1 5 étoiles
Avis sur Peace Hotel (Hoa Binh)

Peace Hotel (Hoa Binh) a été ajouté à vos Favoris
Peace Hotel (Hoa Binh)
Peace Hotel (Hoa Binh)
64 Truong Cong Dinh St., Dalat, Vietnam   |
Classé n°19 sur 50 hôtels à Dalat
“Peace Hotel 1 (ex-Hoa Binh): mon plus mauvais souvenir hotelier du Vietnam”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ne pas confondre avec le Peace 2 (un peu plus haut dans la rue, apparemment bien plus sympa même si c'est le même "groupe") qui m'a très gentiment loué un scooter. L'accueil est horrible. La femme qui vous reçoit, après vous avoir montré la chambre, vous agresse d'emblée. Elle vous propose moult excursions, déplacements, vous met le menu de l'hôtel quasi sous le nez (ici pas de petit déjeuner), et lorsque vous refusez, manifeste un mécontentement et vous parle de manière très désagréable. Certes, les chambres ne sont pas chères mais les chambres sur la rue sont extrêmement bruyantes bien que plutôt grandes et munies d'un balcon comme il est dit ailleurs. Et donc sans bouchons d'oreille vous ne dormez pas. Bref, je ne le conseille pas du tout, trop mauvais accueil et beaucoup de méchanceté dans l'air, sauf si on veut dormir pour pas cher et que l'on a des boules quiès.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons d'abord tenté d'aller au Dreams II qui était hors budjet pour nous.
Le peace 2 est situé dans la même rue que le 1er du même nom, c'est à dire relativement bien dans Dalat. Tout près il y a restos, restos de rue, boutiques, organisateurs de trecks ....
Quand on a visité la chambre, la réceptionniste nous a d'abord annoncé 10$, puis a descendu son prix à 9$ sans aucune négociation. L'hôtel ne prévoit pas de petit déj.
Nous y avons passé deux nuits (nous ne devions en passer qu'une) dans 2 chambres différentes mais quasiment identiques. Equipées de deux lits jumeaux, dans une chambre de surface plus que correcte, des moustiquaires au dessus des lits, une sdb propre (avec quelques traces d'humidité), deux fauteuils et une table sur laquelle sont disposées 2 bouteilles d'eau (8000VND/bouteille), une penderie. Le petit plus : un petit balcon donnant sur la rue.
L'accueil est correct, mais la réceptionniste ne parle pas très bien anglais. Elle nous a quand même réservé un bus couchette pour aller à Saigon sans prendre de commission et organisé le pick-up à l'hôtel. Elle nous a également gardé nos bagages après le check-out.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Cet hôtel m'a été booké par mon guide easyrider avec qui je faisais un trajet d'une bonne semaine. Je n'ai donc pas vraiment eu le choix.

L'hôtel n'est pas cher du tout mais il n'y a pas de petit déj. La réception est inexistante et désagréable quand on a le malheur de poser une question.
Bref, je ne le conseille pas du tout sauf si on veut juste dormir pour pas cher.

• a aimé — Rien.
  • n'a pas aimé — La réception.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Peace Hotel (Hoa Binh) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peace Hotel (Hoa Binh)

Adresse : 64 Truong Cong Dinh St., Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Classé n°19 sur 50 hôtels à Dalat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace Hotel (Hoa Binh) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peace Hotel Hoa Binh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace Hotel (Hoa Binh), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.