“A éviter!” 2 5 étoiles
Avis sur Peace Hotel (Hoa Binh)

et 1 autre site !
Peace Hotel (Hoa Binh) a été ajouté à vos Favoris
Peace Hotel (Hoa Binh)
64 Truong Cong Dinh St., Dalat, Vietnam   |
N° 22 sur 56 hôtels à Dalat
Lausanne
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allées à la peace Guesthouse 3 nuits et nous avons amèrement regretté ce choix.
L'accueil est froid, limite malhonnête.
Les chambres sont grandes et propres et munies d'eau chaude.
Le soir et le matin (dès 5:45), nous avons pu entendre nos voisins de chambres vietnamiens claquer les portes, hurler dans les couloirs et mettre la télévision à fond. Et malheureusement, chaque soir il y avait une nouvelle famille vietnamienne qui arrivait et c'était de nouveau la même chose! Impossible de dormir!Malgré nos protestations, rien à changer!

Nous regrettons d'avoir choisi cette Guesthouse!

• Séjour du juillet 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ne pas confondre avec le Peace 2 (un peu plus haut dans la rue, apparemment bien plus sympa même si c'est le même "groupe") qui m'a très gentiment loué un scooter. L'accueil est horrible. La femme qui vous reçoit, après vous avoir montré la chambre, vous agresse d'emblée. Elle vous propose moult excursions, déplacements, vous met le menu de l'hôtel quasi sous le nez (ici pas de petit déjeuner), et lorsque vous refusez, manifeste un mécontentement et vous parle de manière très désagréable. Certes, les chambres ne sont pas chères mais les chambres sur la rue sont extrêmement bruyantes bien que plutôt grandes et munies d'un balcon comme il est dit ailleurs. Et donc sans bouchons d'oreille vous ne dormez pas. Bref, je ne le conseille pas du tout, trop mauvais accueil et beaucoup de méchanceté dans l'air, sauf si on veut dormir pour pas cher et que l'on a des boules quiès.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons d'abord tenté d'aller au Dreams II qui était hors budjet pour nous.
Le peace 2 est situé dans la même rue que le 1er du même nom, c'est à dire relativement bien dans Dalat. Tout près il y a restos, restos de rue, boutiques, organisateurs de trecks ....
Quand on a visité la chambre, la réceptionniste nous a d'abord annoncé 10$, puis a descendu son prix à 9$ sans aucune négociation. L'hôtel ne prévoit pas de petit déj.
Nous y avons passé deux nuits (nous ne devions en passer qu'une) dans 2 chambres différentes mais quasiment identiques. Equipées de deux lits jumeaux, dans une chambre de surface plus que correcte, des moustiquaires au dessus des lits, une sdb propre (avec quelques traces d'humidité), deux fauteuils et une table sur laquelle sont disposées 2 bouteilles d'eau (8000VND/bouteille), une penderie. Le petit plus : un petit balcon donnant sur la rue.
L'accueil est correct, mais la réceptionniste ne parle pas très bien anglais. Elle nous a quand même réservé un bus couchette pour aller à Saigon sans prendre de commission et organisé le pick-up à l'hôtel. Elle nous a également gardé nos bagages après le check-out.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Cet hôtel m'a été booké par mon guide easyrider avec qui je faisais un trajet d'une bonne semaine. Je n'ai donc pas vraiment eu le choix.

L'hôtel n'est pas cher du tout mais il n'y a pas de petit déj. La réception est inexistante et désagréable quand on a le malheur de poser une question.
Bref, je ne le conseille pas du tout sauf si on veut juste dormir pour pas cher.

• a aimé — Rien.
  • n'a pas aimé — La réception.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)