“Très agréable et bon accueil” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale, Végétarien, Vietnamienne, saine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Singapour, Singapour
“Très agréable et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Déco sympa, les plats sont simples mais bons. Le service est soigné et attentif.
Les prix sont très abordables et un tres bon rapport qualité prix.

Visité en juin 2014

“Juste un verre ”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Juste pris un petit verre, accueil agréable, propreté impeccable, prix abordable mais pas d ambiance. Quand a l artiste chacun ses goûts mais nous n avons absolue ment pas aime... Par contre set a papier et craie grasse pour laisser l âme artistique s exprimer, et si vous aimez l artiste les tableaux en vente sont très abordable (100 USD environs)

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Bonne athmosphère, nourriture intéressante. Le patron est un artiste peintre qui a accroché plusieurs de ses oeuvres. De plus, il nous a offert une petite création créé en direct

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nha Trang, Vietnam
“Jamais eu ce qui était prévu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Les critiques étaient très aléatoires, j'ai décidé de lui donner sa chance, j'y suis allée, j'ai regretté.
Comme le titre l'indique, il y a eu de nombreuses "erreurs" dans les commandes.

J'ai d'abord demandé une pinaccolada. Pas de rhum... Ca arrive, pas grave, on commande autre chose : une cocktail sans alcool fraise-ananas-passion-orange. Et là, pas de jus d'orange non plus. Sachant que que toutes les boutiques alentours sont ouvertes ça craint un peu. Pour avoir fait d'autres restaurants autours, ils n'hésitaient pas à aller chercher l'élément manquant.
Mais bon. Le serveur me propose quelque chose que je n'ai pas compris (son anglais était très mauvais) en remplacement. Ne comprenant pas mais vu qu'il mentionne du jus de pomme, je lui propose donc, expliquant plusieurs fois et m'assurant qu'il répète après moi les différents éléments, de remplacer orange par pomme (faut tester). Approbation.
Et environ 15 minutes plus tard, je vois donc arriver... Un simple jus de pomme. Enfin, j'ai goûté, remarqué, et ai donc rappelé le serveur qui s'était éloigné pour desservir la table voisine.
Il me fait signe qu'il revient de suite...
J'ai attendu suffisamment longtemps pour finalement aller le chercher moi-même, il était en train de plier des serviettes pour remettre une table. 3 tables occupées dans le restaurant, plein d'autres vides, cela n'était donc pas urgent surtout quand on l'avait appelé juste avant.
Il aurait mal compris pour le cocktail. Bon... je lui demande donc de le changer, il répond qu'il n'a jamais fait ce cocktail (avec la pomme) et ne veut pas essayer. Insistance de ma part. Il dit qu'il arrive.
15 nouvelles minutes plus tard et le cocktail est arrivé en même temps que le plat...
Pas bon.

Sinon, j'avais demandé du poulet sauce aigre douce, et je ne sais pas vous, mais ce sont normalement des morceaux de poulets normaux...
Ca a été des BEIGNETS de poulet. Bref, super fat, portion chiche, et goût ma foi pas plus élaboré que la sauce Uncle Ben's.

Quand mes voisins m'ont vu rappelé le serveur après mon premier cocktail, ils m'ont aussi signalé qu'ils avaient demandé des pinaccoladas et qu'on leur avait amené de la limonade pure et simple sans rien leur demander.

A la table d'à côté, à peine le plat posé le monsieur est allé le rapporter en cuisine. Je ne sais pas quel était le problème, mais trois tables, trois rapportages de plats/boissons, c'est beaucoup quand même!

Au moment de l'addition, je l'appelle, il dit qu'il l'apporte mais part en fait débarrasser la table d'à côté. Etant donné que j'étais la dernière dans le restaurant, il y avait clairement un problème de priorités.

En dehors de ça, c'est malheureux pour le serveur qui était très gentil et poli, mais incroyablement incompétent...

Bref pour résumer :
Pas les plats auxquels on s'attend.
Manque de plein de boisson et remplacement décidé par le restaurant.
Gros problème de formation du personnel.
La nourriture n'a vraiment rien de particulier pour son prix, on mange mieux au restau de rue le plus proche.

Point positif (quand même) :
le restaurant est propre et joli quoique standard et l'atmosphère y est paisible.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Détente assurée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Plats médiocres très occidentalises mais largement compenses par un personnel très agréable et une atmosphère détendue !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Art Cafe ont aussi consulté

Dalat, Lam Dong Province

Vous connaissez Art Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.